L'alliance Excellion blade et wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Excellion blade et wing

le forum de Excellion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature pour 3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shiva ga
Invité




candidature pour 3 Empty
MessageSujet: candidature pour 3   candidature pour 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:40

slt tt le monde jaimerai rentrer dans votre alliance ak tois pote
moi c shiva garland g 14000 point je suis plutot genre mineur radin mer je ne suis pas pour kil ny une petite gueguerre de tant en tant
deuxieme timan 10000point pas de particuliariter specifique
troisieme bast 10000point pas de particulariter specifique
jesper ke vous aller nous accepter tous les troi et si sa vous pose un probleme ke se ne soi ps eux ki font leur description dites le moi je leur dirai de venir la faire
et pourrier vous me dire a combien de point on integre lalliance mere
sinn on joue depuis 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
jojobg57
Clerc
Clerc
jojobg57


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

candidature pour 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour 3   candidature pour 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:52

Tu n'as pas besoin d'avoir un nombre de point spécifique.
Mais 14000 ou 10000 c'est largement bon pour entrer.
Sinon les questions habituelles:
-Tu as deja été membre d'une alliance?
-Tu viens jouer tous les jours sur ogame?
-Tu participeras au forum?
-Tu aimes la bière?

Sinon pour moi c'est ok, meme si 3 entrées d'un coup c'est ptet un peu trop mais bon si vous progressez vite ca ira.

ps:Fais juste un effort sur l'orthographe parce que ya des limites quand meme :-)
Revenir en haut Aller en bas
jojobg57
Clerc
Clerc
jojobg57


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

candidature pour 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour 3   candidature pour 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:54

En ce qui concerne l'allaince mere je sais pas trop faut demander ca a Gaaralba il est plus calé que moi dans ces choses là :-)
Mais t'inquietes t'as le temps :-)
Revenir en haut Aller en bas
shiva ga
Invité




candidature pour 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour 3   candidature pour 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:55

moi je joue tout les jours
g t dans une autre alli avant mais je la trouver tro nul je m'ennuyer yavait meme pas de fofo
Revenir en haut Aller en bas
shiva ga
Invité




candidature pour 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour 3   candidature pour 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:56

ps: je ferai un effort pour l'horthographe
Revenir en haut Aller en bas
jojobg57
Clerc
Clerc
jojobg57


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

candidature pour 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour 3   candidature pour 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:59

Ya du progrès en effet:-)
Mais tu peux faire mieux :-)
Et tes potes étaient dans la meme alliance?
Revenir en haut Aller en bas
shiva ga
Invité




candidature pour 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour 3   candidature pour 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:04

oais ils etaient dans la meme alliance eux aussi ils la trouve ennuyeuse
au fait j ai oublie de dire que je viendrait sur le forum
ps: jespere ke c pas grave si je mes pas les accents
Revenir en haut Aller en bas
jojobg57
Clerc
Clerc
jojobg57


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

candidature pour 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour 3   candidature pour 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:15

LOL si si les accents c'est un critère de non-adhésion a l'alliance lol.
Non mais pour l'ortho juste éviter le langage sms parce que sur un forum ben c'est relou à lire et ça donne plus envie d'y aller c'est tout.
bref pour moi ça va (malgrès le fait d'arriver à 3 qui me rebute un peu).Faut attendre ce que diront les autres
Revenir en haut Aller en bas
shiva ga
Invité




candidature pour 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour 3   candidature pour 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:06

si sa vous emme... que l'on viennent a trois c pas grave
je viendrait tout seul^^(je sais je suis un batard lol)
mais bon je preferais quand meme etre avec eux
Revenir en haut Aller en bas
jojobg57
Clerc
Clerc
jojobg57


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

candidature pour 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour 3   candidature pour 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:13

Là je parlais en mon nom pas pour toute l'alliance. Je sais pas ce que les autres en pensent. Disons que je pense qu'il vaut mieux une alliance avec pas trop de membres assez fort, plutot que beaucoup de membres moyens. Mais apparament vous progressez vite donc ca devrait aller.
Disons que 3 membres d'un coup c'est un peu expérimental :-)
Mais moi je suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
jojobg57
Clerc
Clerc
jojobg57


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

candidature pour 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour 3   candidature pour 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:14

Et t'as pas dis si tu aimais la bière :-)
C'est une condition importante pour entrer :-)
Revenir en haut Aller en bas
shiva ga
Invité




candidature pour 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour 3   candidature pour 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:25

vous on remarque tout de suite que vous etes de gros flooder =)
j'aime la biere vvviiiiivvveee le FLLOOODDDlol
Revenir en haut Aller en bas
jojobg57
Clerc
Clerc
jojobg57


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

candidature pour 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour 3   candidature pour 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:34

Bon ca va pour moi tu es accepté lol.
pis en plus tu viens deja pas mal sur le forum donc c'est d'autant mieux :-)
Revenir en haut Aller en bas
shiva ga
Invité




candidature pour 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour 3   candidature pour 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:40

bon ba merci deja pour toi si je suis pris tu me fera penser a t 'offrir une tourner lol
Revenir en haut Aller en bas
Gaaralba
Nightmare
Nightmare
Gaaralba


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 25/11/2006

candidature pour 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour 3   candidature pour 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:22

Dis donc je fais la fête tout un week-end et je m'aperçois à mon retour qu'il y à du flood à volonter......

COOL !!!^^

Bon sinon moi mon critère pour que tu sois accepté toi et tes amis c'est que vous évoluez bien mais aussi que vous flooder !!!!!!!!!!!!!!!!^^
Et toi pour le flood tu as l'air d'être bon de plus d'aprés ce que tu dit tu joue pas mal donc toi c'est O.K pour moi.

Aprés faut voir avec le chef de la wing car c'est il possède la deuxième voie la plus importante de l'alliance et ensuite avec tout les autres membres, mais je crois qu'il y en à un qui ta accepté ^^

Bon sinon pour l'alliance mère il n'y à que ceux qui sont le plus évolué qui peuvent entrer dedans car ceux sont ceux qui peuvent potentiellement en cas de guerre protéger la wing ^^
Donc pour y acceder il faut soit dépasser le dernier de la Blade pendant 1 semaine ou soit être le 1ère de la wing (aprés le fondateur bien sur ) et que je décide de ragrandir l'alliance mère.

Donc voilà je pense avoir rattrapé mon retard lol
Revenir en haut Aller en bas
shiva ga
Invité




candidature pour 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour 3   candidature pour 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:40

tinqiete moi jevolue asser vite bien que ma mal chance sur ogame parsiste lol
et oui c pas donner a tt le monde de se faire attaquer 5 fois en une nuit par 5 bgoss du jeux et sur 5 planete differante ^^ tu mdira quand je pourrer poser ma candidature si je suis accepter
Revenir en haut Aller en bas
Gaaralba
Nightmare
Nightmare
Gaaralba


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 25/11/2006

candidature pour 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour 3   candidature pour 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:03

Ok mais sa c'est Sasuke qui te le dira ^^
Revenir en haut Aller en bas
baudetdupoitou
Admin
Admin
baudetdupoitou


Nombre de messages : 1105
Age : 34
Localisation : Pas loin de Marly Gomont
Date d'inscription : 26/11/2006

candidature pour 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour 3   candidature pour 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:18

En mon âme et conscience il faut me rendre à l'évidence : si vous vous engagez à jouer régulièrement et à flooder régulièrement avec notre ami jojobg57 dont l'attrait pour la bière n'est plus à cacher, je ne vois rien qui me permettrais d'opposer quelconque veto à votre entrée dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Gaaralba
Nightmare
Nightmare
Gaaralba


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 25/11/2006

candidature pour 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour 3   candidature pour 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:57

ATTENTION BAUDET A PARLE !!!!!!!!!!!

Il est terrible ce Baudet ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojobg57
Clerc
Clerc
jojobg57


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

candidature pour 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour 3   candidature pour 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:59

Tu devrais essayer la bière baudet, je suis sur que ca irait tres bien avec la meule de foin que tu semble incurgiter a chaque repas :-)
Revenir en haut Aller en bas
shiva ga
Invité




candidature pour 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour 3   candidature pour 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:52

va y baudet laisse toi initié par jojob57
sa a l'air un expert en la matiere lol=)
Revenir en haut Aller en bas
jojobg57
Clerc
Clerc
jojobg57


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

candidature pour 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour 3   candidature pour 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:50

non mais eh je te permet pas!!!
Pis baudet on sait bien que j'ai rien a lui apprendre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gaaralba
Nightmare
Nightmare
Gaaralba


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 25/11/2006

candidature pour 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour 3   candidature pour 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:36

Surtout que t'en fais pas le baudet il bois pas que de l'eau, je peux te le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasuke2006
Admin
Admin
sasuke2006


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2006

candidature pour 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour 3   candidature pour 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:48

wesh lu , dsl du retar pr posé mn mess sur le forum mé bn, jsui 1 habitué d retard Razz lol, bn snn pr tn inscription ds notr alliance je sui ok, g lu lé mess laiC précedemen é lé critere st respecté dc ya no souci. (En plus taime la biere dc bn on peu pa refusé 1 amateur de binouz Razz Razz lol) dc ta plu ka fair ta demande dinscription ds notr alliance avc t pots é jtre feré rentré ds la wing.

Snn..... vive la binouzzzzzz lol geek

petite chanson en homage lol : J'ai 2 amiiiis, la tekila et le wiskyyyy, la tekila kan t pa laaaaa, et le wisky kan t partiiiiiii ; J'ai 2 amourrrrr, la heineken la kronenbouuuurg, la heineken pr lé weekennnnnd, la kronenbourg pr tt lé jouuuuurrrr (hummmm Razz lol) g 2 copiiiin, la cigarete é le ptit joiiinnn, la cigarette parce ke c chouetteee et le pti join parce ke c bieeennnn, etc etc jdi pa la suite car ca rentr ds le cru d chose( ceu ki connaisse cet chanson le sav lolll) voila le ptit homage a la binouz lol
Revenir en haut Aller en bas
https://alli-excellion.niceboard.com
shiva ga
Invité




candidature pour 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour 3   candidature pour 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:55

ok bon je pose ma candidature de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour 3   candidature pour 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition pour Inscriptions
» Pour sauver le chien d'un ami...
» qulques mots de base pour comprendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Excellion blade et wing :: Partie public :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser