L'alliance Excellion blade et wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Excellion blade et wing

le forum de Excellion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition pour Inscriptions

Aller en bas 
+3
Tiot-Fouineur
baudetdupoitou
Bluph
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bluph
Nightmare
Nightmare
Bluph


Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Proposition pour Inscriptions Empty
MessageSujet: Proposition pour Inscriptions   Proposition pour Inscriptions Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:33

Je propose une nouvelle régle pour les nouvelles recrue afin déviter les joueurs sa cachant sous le blasons de l'excelion rien que pour etre protégé...

Je propose que chaque joueur de l'excelion est un motif valable pour ne pas etre sur le forum de l'alliance et ne pas prendre contacte avec ses camarades...

Sous peine d'etre tout simplement viré No qui serai domage...

Je propose au moin une connexion par semaine pour pouvoir garder le contacte entre nous au sein de l'alliance...

Je prend exemple sur Che Mi qui ne vien pas sur le forum... a qui j'ai envoyé des ressources sans demande et sans remerciment... Même pas ingame !!


Maintenant je laisse la parole Razz Razz Razz
Que pensé vous de cette propositon de nouvelle lois Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
baudetdupoitou
Admin
Admin
baudetdupoitou


Nombre de messages : 1105
Age : 34
Localisation : Pas loin de Marly Gomont
Date d'inscription : 26/11/2006

Proposition pour Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Inscriptions   Proposition pour Inscriptions Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:01

Je ne sais pas...
Il y en a qui passent leur compte pendant la semaine à des copains car ils peuvent pas s'en occuper, ça arrive. Certains ont de bonnes raisons de ne pas venir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bluph
Nightmare
Nightmare
Bluph


Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Proposition pour Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Inscriptions   Proposition pour Inscriptions Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:32

C'est pour cela que j'ai présisé sof pour ceux qui on de bonne réson Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-Fouineur
Nightmare
Nightmare
Tiot-Fouineur


Nombre de messages : 601
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2007

Proposition pour Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Inscriptions   Proposition pour Inscriptions Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:01

Oui sur le fonds je suis d'accord mais le probleme c'est que tout le monde aura une bonne raison... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Nightmare
Nightmare
Romain


Nombre de messages : 547
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Proposition pour Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Inscriptions   Proposition pour Inscriptions Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:36

Wé, là dessus, je ne me pronance pas pour l'instant, j'y réfléchis, et je vous dis ce que j'en pense plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Nightmare
Nightmare
Romain


Nombre de messages : 547
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Proposition pour Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Inscriptions   Proposition pour Inscriptions Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:48

Bon, ca y est, ca a murit dans ma tête Sleep
Je propose que l'on oblige tout le monde à venir sur le forum au moins 2 fois par semaine (pas pour le flood moi perso, je n'y suis presque pas) mais bel et bien pour les pact, les inscriptions, les guerre ... Ca me semble le but d'un forum ...

En parlant de forum, j'en ais fait un sur PES6 (les PES en general aussi et le foot en general, on en parle beaucoup) Donc pour celui que ca interresse, je vous propose de venir vous inscrire et de faire passer le mot à tous les amateurs de PES ou de foot de votre entourage, vous faites ma promo en quelques sortes Wink
Revenir en haut Aller en bas
baudetdupoitou
Admin
Admin
baudetdupoitou


Nombre de messages : 1105
Age : 34
Localisation : Pas loin de Marly Gomont
Date d'inscription : 26/11/2006

Proposition pour Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Inscriptions   Proposition pour Inscriptions Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:18

C'est quoi l'adresse de ton forum? Parce que j'adore le foot et PES.
Revenir en haut Aller en bas
Bluph
Nightmare
Nightmare
Bluph


Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Proposition pour Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Inscriptions   Proposition pour Inscriptions Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:47

Je suis d'accord avec Romain... mais on accepte cette nouvelle régle...
Si une personne ne l'applique pas quelle sera la senction ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Nightmare
Nightmare
Romain


Nombre de messages : 547
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Proposition pour Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Inscriptions   Proposition pour Inscriptions Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:08

A oui désolé, j'avais oublié de donner l'adresse ^^

http://proevolutionsoccer.forumotion.com/index.htm

Voila, PES6 et football Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojobg57
Clerc
Clerc
jojobg57


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Proposition pour Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Inscriptions   Proposition pour Inscriptions Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:56

Ok pour la règle dans l'idée.
Par contre ca risque d'etre relou a mettre en place, genre un gars qui vient regulierement, et qui pour x raisons peut pas venir pendant 1 ou 2 semaines...
Quels seront les critères?Les sanctions?

Puisque ca cause de foot, pourrait ptet y avoir un carton jaune avant l'expulsion non?
Revenir en haut Aller en bas
Bluph
Nightmare
Nightmare
Bluph


Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Proposition pour Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Inscriptions   Proposition pour Inscriptions Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:34

Ouai l'idée du carton jaune est bien ...
Mais cette régle est important je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Nightmare
Nightmare
Romain


Nombre de messages : 547
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Proposition pour Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Inscriptions   Proposition pour Inscriptions Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:45

Oui, enfin le but du jeu n'est pas de compter depuis quand il n'a pas poster de message mais de voir à peu prés s'il est abscent depuis longtemp, s'il ne fait que flooder, et ne répond jamais à des sondages etc, enfin voila, ce n'est pas une règle stricte, la règle ne s'écrira pas en chiffres mais plutot du genre, il est imperratif d'être actif sur le forum (~ 1 fois par semaine ou répondre aux questions importantes : PACTES, SONDAGES ...)

Voila, c'est mon idée
Revenir en haut Aller en bas
Bluph
Nightmare
Nightmare
Bluph


Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Proposition pour Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Inscriptions   Proposition pour Inscriptions Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:48

Oui because Che Mi je ne sait pas vous mais j'ai pas de signe de vie depuis longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
jojobg57
Clerc
Clerc
jojobg57


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Proposition pour Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Inscriptions   Proposition pour Inscriptions Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:50

j'ai bien compris, et suis d'accord sur le fond. Mais m'est avis que ca va etre un gros bordel a gerer voilou. Tu t'y colle? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Nightmare
Nightmare
Romain


Nombre de messages : 547
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Proposition pour Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Inscriptions   Proposition pour Inscriptions Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:55

Non, tu n'as pa compris mon raisonnement, le but étant de faire comme Bluph vient de le faire c'est à dire, s'interroger sur la présence des joueurs de temps en temps quand on ne les voit plus, voili voilou.
Aprés, si on demande à 1 personne de s'en charger, ce serait trop chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluph
Nightmare
Nightmare
Bluph


Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Proposition pour Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Inscriptions   Proposition pour Inscriptions Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:04

Voilà... dans le font se serai un peu "chiant" de guardé des joueurs qui ne jou plus... nan ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojobg57
Clerc
Clerc
jojobg57


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Proposition pour Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Inscriptions   Proposition pour Inscriptions Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:11

mouais. Enfin yen a aussi qui participe pas au forum mais qui aide quand il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Nightmare
Nightmare
Romain


Nombre de messages : 547
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Proposition pour Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Inscriptions   Proposition pour Inscriptions Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:00

Voila, je propose de faire la difference entre ce là, par exemple, un membre, s'il flood, c'est bien, mais s'il ne se prononce jamais sur les sondages, les PACTES ... Il faut le rappeller à l'ordre, de même in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Bluph
Nightmare
Nightmare
Bluph


Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Proposition pour Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Inscriptions   Proposition pour Inscriptions Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:42

Donc ? conclusion ? on active cette loi ou pas ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jojobg57
Clerc
Clerc
jojobg57


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Proposition pour Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Inscriptions   Proposition pour Inscriptions Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:43

Moi je dis faut en discuter autour d'une biere.
Revenir en haut Aller en bas
baudetdupoitou
Admin
Admin
baudetdupoitou


Nombre de messages : 1105
Age : 34
Localisation : Pas loin de Marly Gomont
Date d'inscription : 26/11/2006

Proposition pour Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Inscriptions   Proposition pour Inscriptions Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:25

Je comprends qu'il y en ait qui ne floodent pas, c'est compréhensible mais c'est vrai que de temps en temps il serait bien qu'ils fassent un tour pour donner leur avis sur les pactes et les inscriptions.
P.S : pour la bière demain c'est sûr mais bon là je révise...
Revenir en haut Aller en bas
Bluph
Nightmare
Nightmare
Bluph


Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Proposition pour Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Inscriptions   Proposition pour Inscriptions Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:02

Ce que je trouve anormal c'est surtout de ne pas avoir de contacte ou de signe de vie de certain nos amis de l'alliance...
Alors si vous avez une meilleur idée...
Revenir en haut Aller en bas
jojobg57
Clerc
Clerc
jojobg57


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Proposition pour Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Inscriptions   Proposition pour Inscriptions Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:56

hello.desolé pour l'absence,jetais a l'hosto apres un gros accident de voiture.mais je viens de voir que jai une lune.youpi :-)
Revenir en haut Aller en bas
jojobg57
Clerc
Clerc
jojobg57


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Proposition pour Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Inscriptions   Proposition pour Inscriptions Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:56

hello.desolé pour l'absence,jetais a l'hosto apres un gros accident de voiture.mais je viens de voir que jai une lune.youpi :-)
Revenir en haut Aller en bas
baudetdupoitou
Admin
Admin
baudetdupoitou


Nombre de messages : 1105
Age : 34
Localisation : Pas loin de Marly Gomont
Date d'inscription : 26/11/2006

Proposition pour Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Inscriptions   Proposition pour Inscriptions Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:48

Désolé jojo. Pas trop de mal dans l'accident j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Inscriptions   Proposition pour Inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition
» candidature pour 3
» Pour sauver le chien d'un ami...
» qulques mots de base pour comprendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Excellion blade et wing :: Partie public :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser