L'alliance Excellion blade et wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Excellion blade et wing

le forum de Excellion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de pact avec l'etoile

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
never
Invité




Demande de pact avec l'etoile Empty
MessageSujet: Demande de pact avec l'etoile   Demande de pact avec l'etoile Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:53

Bonjour

Je suis never le diplomate intergalactique de l'alliance ETOILE et je suis ici pour la representé et vous demander sincerement si cela seraiss possible de faire un pact defensif ou de non agression avec vous!
Nous sommes une alliance qui a gagné 40 place au classement général en 1 mois!!!

Nous sommes 18 membres dont al majorité ont plus de cinquante mille points! et nous comptons bientot deux membres classés (l'un est 1503°!!!) !!!

Nous avons 869 mille points avec 48 points en moyenne par membres et nous sommes 160° en points! 159° en vaisseaux et 66° en recherche!!!!!
Nous avons deux raiders qui ont une tres grande flotte et sinon tous les autres membres ont des flottes à la mesures de leur points voire plus!!!
Nous sommes une alliance plutot miniere dans l'ensemble mais notre progression n'est pas moindre! Nous sommes aussi une alliance motivé et prometeuse....

J'espere vous avoir concaincue et que ce sera une réponse favorable de votre part! Veulliez y reflechir s'il vous plait! Si besoin posez moi des questions je vous repondrai!

Cordialement
never...
Revenir en haut Aller en bas
baudetdupoitou
Admin
Admin
baudetdupoitou


Nombre de messages : 1105
Age : 34
Localisation : Pas loin de Marly Gomont
Date d'inscription : 26/11/2006

Demande de pact avec l'etoile Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact avec l'etoile   Demande de pact avec l'etoile Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:45

Bien le bonjour,

Je me présente : Baudetdupoitou, fondateur de l'Excellion Blade. Nous allons étudier en interne votre proposition et évaluer l'intérêt de nouer ce pacte. Si pacte il y a, ce n'est pas pour le simple fait d'avoir un pacte : il faut que chaque parti y trouve un intérêt. Pour ma part, il semblerait en effet judicieux de lier un pacte de non-agression uniquement à l'heure actuelle. Nous vous tiendrons informés dans ce sujet régulièrement.

Cordialement,
Baudetdupoitou
Revenir en haut Aller en bas
never
Invité




Demande de pact avec l'etoile Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact avec l'etoile   Demande de pact avec l'etoile Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:29

Merci bien!

cordialement

never..
Revenir en haut Aller en bas
never
Invité




Demande de pact avec l'etoile Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact avec l'etoile   Demande de pact avec l'etoile Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:48

Bonjour!
C'etait pour relancer un peu la demande mais aussi popur vous dire qu'a present on a un joueur classé 818° et un joueur 1462°
voila c'etait pour vous tenir au courant que notre alliance recrute un peu et que nous augmentons dans une bonne atmosphere ^^
cordialement
never
Revenir en haut Aller en bas
slipknot
Nightmare
Nightmare
slipknot


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 28/11/2006

Demande de pact avec l'etoile Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact avec l'etoile   Demande de pact avec l'etoile Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:11

je me presente, je suis slipknot, un joueur comme un autre. sa serai pas mal o pire on pourrai faire du commerce avec eux vu qu'il sont mineur.
Revenir en haut Aller en bas
baudetdupoitou
Admin
Admin
baudetdupoitou


Nombre de messages : 1105
Age : 34
Localisation : Pas loin de Marly Gomont
Date d'inscription : 26/11/2006

Demande de pact avec l'etoile Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact avec l'etoile   Demande de pact avec l'etoile Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:07

Ouais mais bon dans ce cas là on fera un pacte commercial si ce sont de bons mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bluph
Nightmare
Nightmare
Bluph


Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Demande de pact avec l'etoile Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact avec l'etoile   Demande de pact avec l'etoile Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:58

Pourquoi pas ? Cela ne peut étre que bon non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
slipknot
Nightmare
Nightmare
slipknot


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 28/11/2006

Demande de pact avec l'etoile Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact avec l'etoile   Demande de pact avec l'etoile Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:44

tout a fait!!
Revenir en haut Aller en bas
never
Invité




Demande de pact avec l'etoile Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact avec l'etoile   Demande de pact avec l'etoile Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:37

ouai ou un pact comercial et de non agression Razz
Revenir en haut Aller en bas
baudetdupoitou
Admin
Admin
baudetdupoitou


Nombre de messages : 1105
Age : 34
Localisation : Pas loin de Marly Gomont
Date d'inscription : 26/11/2006

Demande de pact avec l'etoile Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact avec l'etoile   Demande de pact avec l'etoile Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:58

Oui je suis d'accord avec le pacte commercial
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-Fouineur
Nightmare
Nightmare
Tiot-Fouineur


Nombre de messages : 601
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2007

Demande de pact avec l'etoile Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact avec l'etoile   Demande de pact avec l'etoile Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:59

je suis également pour le pacte commercial
Revenir en haut Aller en bas
Bluph
Nightmare
Nightmare
Bluph


Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Demande de pact avec l'etoile Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact avec l'etoile   Demande de pact avec l'etoile Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:02

Ouai moi aussi...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Nightmare
Nightmare
Romain


Nombre de messages : 547
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Demande de pact avec l'etoile Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact avec l'etoile   Demande de pact avec l'etoile Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:10

Mais personnellement, je suis contre le pacte de non agression, car ca fera ENCORE des cibles en moins !!!
Donc, pour le pacte commercial, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
never
Invité




Demande de pact avec l'etoile Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact avec l'etoile   Demande de pact avec l'etoile Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:47

Pourquoi non au PNA? si il y a pact comercial il ne devriait pas avoir PNA normalement?
enfin apres c'est vous aussi qui voyez mais bon...
never
Revenir en haut Aller en bas
Bluph
Nightmare
Nightmare
Bluph


Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Demande de pact avec l'etoile Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact avec l'etoile   Demande de pact avec l'etoile Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:21

never a écrit:
Pourquoi non au PNA? si il y a pact comercial il ne devriait pas avoir PNA normalement?
enfin apres c'est vous aussi qui voyez mais bon...
never

J'avou que c'est pas trés trés logique un pacte comercial sans un pacte de non agression...

ex: bon ok merci pour l'échange parcontre tu fera gaf je vais t'attaquer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Nightmare
Nightmare
Romain


Nombre de messages : 547
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Demande de pact avec l'etoile Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact avec l'etoile   Demande de pact avec l'etoile Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:40

Oui mais moi ca me parais louche !!!
Il n'y a pas longtemps, je bombardais un membre de votre alliance au MIP pour le piller !

Donc, c'est louche que peu de temps aprés, il y a un pacte qui, comme par magie apparait dans notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
baudetdupoitou
Admin
Admin
baudetdupoitou


Nombre de messages : 1105
Age : 34
Localisation : Pas loin de Marly Gomont
Date d'inscription : 26/11/2006

Demande de pact avec l'etoile Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact avec l'etoile   Demande de pact avec l'etoile Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:48

J'ai jamais dit pas de pacte de non-agression mais un PNA tout seul je vois pas l'intérêt. Il va sans dire que si il y a pacte commercial, cela induit un PNA...
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-Fouineur
Nightmare
Nightmare
Tiot-Fouineur


Nombre de messages : 601
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2007

Demande de pact avec l'etoile Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact avec l'etoile   Demande de pact avec l'etoile Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:52

il faut voir ce que ca peut apporter à notre alliance... Car si Romain allait se servir suite à des MIP chez 1 membre de l'étoile et que le représentant de l'étoile vient ensuite demander 1 PNA... ... ... surtout que l'alliance n'est pas tres bien classée...
Citation :

128é...........Etoile...........Nombre de membres...19..... scratch 77k pts par membres... scratch
Revenir en haut Aller en bas
never
Invité




Demande de pact avec l'etoile Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact avec l'etoile   Demande de pact avec l'etoile Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:53

c'est ce que je pensais!!
(un de vos membres m'a attaqué apparement il ne veut pas de ce PNA !!)
Revenir en haut Aller en bas
never
Invité




Demande de pact avec l'etoile Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact avec l'etoile   Demande de pact avec l'etoile Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:30

Je n'ai pas eu vent de cet affront (effacez le message precedent svp j'avais pas vu la deuxieme page -_-') Mais c'est que comme nous avons des membres proches je pensais... enfin bon moi je me suis fais attaqué par quelqu'un de votre alliance il ne veut donc pas de ce PNA et puis si vous doutez du fait que je le demande non suite a cette attaque mais parceque j'en ai eu envie car vous etes une bonne alliance proche de nous et que nous progressons rapidement que nous avons pres de 3 membres classé mais c'est que nous avons 6 membres au dessous de 20K de points (j'etais contre leur adhesion) dont 1 en dessous de 1000 alors tant pis mais sachez que nous aimerions reelement un pact!
Revenir en haut Aller en bas
baudetdupoitou
Admin
Admin
baudetdupoitou


Nombre de messages : 1105
Age : 34
Localisation : Pas loin de Marly Gomont
Date d'inscription : 26/11/2006

Demande de pact avec l'etoile Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact avec l'etoile   Demande de pact avec l'etoile Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:48

Bon vous vous décidez là car ça commence à faire long si vous voulez un pacte vous dites oui, sinon vous dites non mais arrêtez de dire "peut-être" ou "plus tard". A ce rythme là on y est encore dans 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-Fouineur
Nightmare
Nightmare
Tiot-Fouineur


Nombre de messages : 601
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2007

Demande de pact avec l'etoile Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact avec l'etoile   Demande de pact avec l'etoile Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:19

NON
Revenir en haut Aller en bas
Bluph
Nightmare
Nightmare
Bluph


Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Demande de pact avec l'etoile Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact avec l'etoile   Demande de pact avec l'etoile Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:55

On a pas grand chose a y gagné finalement alors tout comme Tiot-Fouineur je dit : NON Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Nightmare
Nightmare
Romain


Nombre de messages : 547
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Demande de pact avec l'etoile Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact avec l'etoile   Demande de pact avec l'etoile Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:49

NON
Revenir en haut Aller en bas
slipknot
Nightmare
Nightmare
slipknot


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 28/11/2006

Demande de pact avec l'etoile Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact avec l'etoile   Demande de pact avec l'etoile Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:49

bah si il veule un pacte pourquoi il on ataquer un de nous tout a lheure?? ( soit dis en passant j'ai recupé 320000 de cristal et 320000 de metal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pact avec l'etoile Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact avec l'etoile   Demande de pact avec l'etoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pact avec l'etoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pact
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Excellion blade et wing :: Partie public :: Pactes en tout genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser