L'alliance Excellion blade et wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Excellion blade et wing

le forum de Excellion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de pacte

Aller en bas 
AuteurMessage
Amiral K
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:34

Après avoir conclu la paix, je fais une demande officielle de pacte entre nos 2 alliances. De préférence un pacte total, sinon un pacte de non-agression.

En dépit de certains égarements (appelons-les comme ca) de certains membres, le FLS est une bonne alliance avec de bons principes qui défends les intérêts de ses alliés autant que les siens. Je crois que nous retirions tous quelques points positifs d'un tel pacte.

Amiral Krig, FLS
Revenir en haut Aller en bas
Gaaralba
Nightmare
Nightmare
Gaaralba


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 25/11/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:54

Et bien vu que nous venons juste de sortir d'une guerre, nous préfèrerions ne pas faire de pactes de non-agréssion ou total tout de suite !!!

A la rigueur nous pouvons commencer par un pacte commercial...


Cordialement, Archer
Revenir en haut Aller en bas
Amiral K
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:48

C'est avec joie que le FLS entérine le pacte commercial ! Et nous espérons qu'avec le temps, nos deux alliances continueront a avoir de bonnes relations et éventuellement pourront peut-être déboucher sur un pacte de non-agression !

P.-S. Désolé pour le délai de réponse.

Krig, FLS
Revenir en haut Aller en bas
Gaaralba
Nightmare
Nightmare
Gaaralba


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 25/11/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:39

Salutation !!

Donc comme nous vous l'avions proposé nous acceptons ce pacte commercial avec votre alliance !!

Donc le mieu serait que vous mettiez le lien de votre forum dans cette partie afin que nous puissions voir ce que vous commercer.

Et vous si vous chercher quelque chose ou même que vous voulez directement nous proposer quelque chose nous mettrons le lien de notre forum sur le votre.

Merci bien et néssiter pas à passer à la taverne ou autre Wink

Bon jeu


Cordialement, Gaaralba
Revenir en haut Aller en bas
Amiral K
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:03

Merci ! voici l'adresse de notre forum :

j'ai d'ailleur pris sur moi de créer un post pour des échanges commerciaux avec votre alliance ! venez faire un tour, il nous fera plaisir de vous accueillir !

Amiral Krig, FLS
Revenir en haut Aller en bas
Amiral K
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:07

Désolé, le lien semble ne pas vouloir fonctionner. Essayez donc l'adresse ci-dessous. Ajoutez le http devant et le tour est joué !

front-de-liberation.forumpro.fr

Amiral Krig
Revenir en haut Aller en bas
Gaaralba
Nightmare
Nightmare
Gaaralba


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 25/11/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:31

Oki merci quand même ^^ Sinon je me suis déjà réinscrie sur votre forum donc j'attend votre acceptation car je suis déjà prés à commencer le commerce car comme vous avez pu le voir je cherche du deut ^^

P.S : Dite à vos membre de venir sur notre forum pour faire affaire ou pour boire un coup à la taverne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte de non-agression
» Le Pacte total
» Demande de pact avec l'etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Excellion blade et wing :: Partie public :: Pactes en tout genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser