L'alliance Excellion blade et wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Excellion blade et wing

le forum de Excellion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ambassade

Aller en bas 
+4
Romain
shiva
baudetdupoitou
Gaaralba
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baudetdupoitou
Admin
Admin
baudetdupoitou


Nombre de messages : 1105
Age : 34
Localisation : Pas loin de Marly Gomont
Date d'inscription : 26/11/2006

ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade   ambassade - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:09

Moi j'aimerais les noms de ceux en galaxie 8.
Revenir en haut Aller en bas
Chef Kri
Invité




ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade   ambassade - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:19

Ah ! Il me fait plaisir de voir que vous nous soutenez comme ca ! ca fait chaud au coeur ! Very Happy Dans le fond, je crois que j'ai toujours su que nos alliances étaient faites pour s'entendre !

C'est drôle vous savez... nous avions plusieurs pactes avec d'autres alliances et curieusement, elles ont toutes résigné leur entente dernièrement. Le conflit, s'il perdure, va être difficile ! Le FLS va avoir de la difficulté à s'en remettre. S'il advenait que nous disparaissions, nos dernières pensées iront à vous, nos seuls alliés en temps de troubles.

Tiot-Fouineur a raison. Sur le forum officiel, ca n'es pas une partie de plaisir que cette guerre. Je suis intervenu pour tenter de calmer l'incendie. Reste a savoir si ca va donner des résultats.

J'ai transmis une demande d'infos sur le forum de mon alliance pour les membres de l'Alliance UOI GFX et leurs coordonnées. En attendant, je peux vous dire que leur chef est matt21 et leur chef en second est boromir50, deux anciens membres du FLS. Matt a un gros ego et ne pouvait supporter de ne pas avoir le pouvoir (il l'a avoué lui-meme) et est parti pour cette raison en étatn irrespectueux pour ses anciens camarades d'armes. boromir50 l'a suivi comme dans tout ce qu'il fait. Dans leur alliance, il y aurait aussi lord of light. Un autre déserteur du FLS a qui matt21 a intenté un procès pour déloyalisme. (cherchez l'ironie) Cependant, il y a des rumeurs selon lesquelles matt21 aurait usurpé le compte de lord of light (aucune preuve de tangible jusqu'à maintenant). C'est tout ce que je sais pour le moment. Dès que j'en apprends plus, je vous fait signe !

Que la Force soit avec vous !
Krig, FLS
Revenir en haut Aller en bas
Bluph
Nightmare
Nightmare
Bluph


Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade   ambassade - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:41

De mon coté je vais faire se que je peu(si ils n'ont pas une def trop lourde) jaten de new info bounce

Que la force soit avec vous aussi rabbit

ps : je me suis inscrit sur le forum... les deux que tu nous site sont les seuls a ne pas etre débutant de l'alliance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-Fouineur
Nightmare
Nightmare
Tiot-Fouineur


Nombre de messages : 601
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2007

ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade   ambassade - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:44

Affaire à suivre !

Postez toujours les coordonnées on verra selon nos positions !
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-Fouineur
Nightmare
Nightmare
Tiot-Fouineur


Nombre de messages : 601
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2007

ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade   ambassade - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:57

EDIT la guerre fls VS UOI GFX est apparement annulée

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=526825&page=2
Revenir en haut Aller en bas
baudetdupoitou
Admin
Admin
baudetdupoitou


Nombre de messages : 1105
Age : 34
Localisation : Pas loin de Marly Gomont
Date d'inscription : 26/11/2006

ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade   ambassade - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:52

Tant mieux, ça fait un souci de moins. Pour l'évolution de notre pacte, qu'allons-nous faire?
Revenir en haut Aller en bas
ChefKrig
Invité




ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade   ambassade - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:03

C'est officiel, la guerre est terminée. Elle n'a pas vraiment eu lieu, mis a part quelques raids (qui ont littéralement anéantie ma flotte !), le FLS va survivre.

Pour ce qui est de notre pacte, je vous propose un pacte total. Si vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions, il me fera plaisir d'y repondre ! ou vous pouvez aussi passer sur notre forum
Je ferai en sorte que vous soyez admis... enfin je ferai passer le mot a l'admin...

Sinon, question technique, comment se fait-il que je ne puisse pas me connecter a votre forum ? Quand j'essaie de poster sous le nom Krig, cela m'indique qu'il y a deja un utilisateur de ce nom. Pourtant je ne peux pas me connecter sous ce nom. Quelqu'un peut m'aider ?

merci !

Krig, FLS
Revenir en haut Aller en bas
baudetdupoitou
Admin
Admin
baudetdupoitou


Nombre de messages : 1105
Age : 34
Localisation : Pas loin de Marly Gomont
Date d'inscription : 26/11/2006

ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade   ambassade - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:55

Désolé pour ta flotte. Pour ma part, je serais ravi de nouer un pacte total avec vous.
Quant au forum, je vais voir ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Bluph
Nightmare
Nightmare
Bluph


Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade   ambassade - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:25

Je me réjouis moi aussi du pacte total ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
baudetdupoitou
Admin
Admin
baudetdupoitou


Nombre de messages : 1105
Age : 34
Localisation : Pas loin de Marly Gomont
Date d'inscription : 26/11/2006

ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade   ambassade - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:57

C'est bon Chef Krig, je crois que tu peux accéder au forum désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Krig

Krig


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade   ambassade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:41

Ouais !!!!!! je suis maintenant inscrit officiellement sur votre forum ! merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade   ambassade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Excellion blade et wing :: Partie public :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser