L'alliance Excellion blade et wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Excellion blade et wing

le forum de Excellion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ambassade

Aller en bas 
+4
Romain
shiva
baudetdupoitou
Gaaralba
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amiral K
Invité




ambassade Empty
MessageSujet: ambassade   ambassade Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:37

Bonjour !
cela fait plus d'une semaine que je tente de m'inscrire sur votre forum afin d'agir a titre d'ambassadeur dans votre conflit avec le FLS et je n,ai toujours pas de réponses. Votre membre (ou chef, je ne sais pas) Gaaralba est venu sur notre forum pour nous déclarer la guerre et certains de mes collègues, dans leur enthousiasme a défendre notre alliance, se sont laissés emportés, ce qui a peut-être envenimé les choses. Nous en sommes désolé.

A titre d'ambassadeur du FLS, j'aimerais tenter de régler les choses entre nos 2 alliances de façon pacifique. N'y voyez là aucun signe de faiblesse, mais plutôt une tentative de collaboration entre nous qui serait profitable pour tous !

Si toutefois ma candidature sur ce forum serait toujours refusé, au moins j'aurai essayé de défendre nos valeurs jusqu'à la dernière minute !

Que la Force soit avec vous !

Amiral Krig
Revenir en haut Aller en bas
Gaaralba
Nightmare
Nightmare
Gaaralba


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 25/11/2006

ambassade Empty
MessageSujet: Re: ambassade   ambassade Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:37

Salutation !

Nous voyons avec stupeur que les membres de la FLS commence à venir s'excuser du comportement de leur alliance....

Néanmoins Séphirote et toi faîtes partis des personnes qui ne nous ont pas manqué de respect, donc je suis heureux de voir que tu tiens ton titre d'ambassadeur avec merveille. Mais quand tu dit : "leur enthousiasme a défendre",(tout d'abord excuse moi de ma franchisse) mais moi je pense plutôt que ce ne sont que des gamins qui ne se rende pas compte de ce qu'ils disent et qui ne savent même pas ce que signifie le mot "respect". Et je pense que ce sont des "joueurs" comme celà qui retire tout le charme à un jeu telle que Ogame.

Et un outrage comme celui là ne mérite qu'une seul chose...que leurs planètes ressemble à un desert...

Néanmoins, en temps que joueur fair play et qui possède un minimum de bon sens si les joueurs qui ont manqué d'un telle respect envers l'Excellion vienne ici même présenter leurs excuses en public alors cette guerre sera terminé.

Malgré que tout comme toi je ne contrôle pas mon alliance qui sont libre d'agir comme ils le souhaite et certain ne passeront peut-être pas l'éponge aussi facilement...

Sur ceux bon jeu à toi.


Cordialement, Gaaralba
Revenir en haut Aller en bas
baudetdupoitou
Admin
Admin
baudetdupoitou


Nombre de messages : 1105
Age : 34
Localisation : Pas loin de Marly Gomont
Date d'inscription : 26/11/2006

ambassade Empty
MessageSujet: Re: ambassade   ambassade Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:47

Je confirme en tous points ce que notre chef vient de dire.

Il ne faudrait pas faire l'amalgame au sein de votre alliance entre les joueurs responsables et respectueux de leurs adversaires même en ces temps agités, et ceux qui, au mépris de tous les codes d'honneur qui régissent les consensus moraux adoptés au sein d'une alliance, se permettent de dénigrer voire d'insulter l'opposant.

Si vous vous engagez à respecter les membres de l'Excellion dont je fais partie intégrante, alors je consentirais à laisser tranquille et à passer l'éponge sur les débordements de certains membres de votre alliance.

Tout aussi cordialement que mon prédécesseur. Baudetdupoitou.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral K
Invité




ambassade Empty
MessageSujet: Re: ambassade   ambassade Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:06

bonjour a nouveau !

suite a une discussion avec les autres membres du Haut commandement du FLS, je suis authorisé à présenter des excuses officielles à Excellion Blade pour les offences perçues.

Toutefois, certains membres du haut commandement demandent aussi des excuss de votre part pour la tentative d'infiltration de notre alliance par phenix. Ce qui, à mon avis, semble un bon compromis.

Personnellement, je trouve que les pourparlers de paix progressent et cela me réjouis. Continuons sur cette voie et nos deux alliances pourraient former un partenariat important dans l'univers

Amiral Krig, ambassadeur pour le FLS
Revenir en haut Aller en bas
Gaaralba
Nightmare
Nightmare
Gaaralba


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 25/11/2006

ambassade Empty
MessageSujet: Re: ambassade   ambassade Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:08

Bonjour !

Nous avons discuté de votre dernière venu avec certains membres de l'alliance, et suite à celle-ci nous en sommes venu à la conclusion suivante : les membres fautif de leur excés de la langue française devront venir eux même
sur le forum afin de s'excusé car sinon celà serait trop simple. Vous pouvez trés bien vous excuser à leurs place alors que eux ne le pense pas !!!

De plus en ce qui concerne la soit disante "tentative d'infiltration" je suis au regret de vous dire que aucune excuse ne sera faîte car nous en sommes en aucun cas responsable !! Le joueur que vous appellez phenix n'a jamais était dans l'Excellion et n'y sera jamais car il est venu dans votre alliance dans l'espoir de vous faire attaquer un membre de l'Excellion wing avec lequel il a quelque mal-entendu !! Il l'a même menacer en disant que votre alliance allé l'attaquer, il a même menacé un membre haut placé dans la hiérarchie de l'Excellion !! Donc de ce fait ce serait plutot à vous de vous excusez à propos de ce joueur, néanmoins je sais que sur ce point vous n'y êtes pour rien car nous savions qu'il avez une rancune envers nous avant même qu'il rentre dans votre alliance !!

Sur ceux bon jeu à vous


Cordialement, Gaaralba


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baudetdupoitou
Admin
Admin
baudetdupoitou


Nombre de messages : 1105
Age : 34
Localisation : Pas loin de Marly Gomont
Date d'inscription : 26/11/2006

ambassade Empty
MessageSujet: Re: ambassade   ambassade Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:40

Je ne pense pas qu'aucun des deux camps n'ait à s'excuser de la conduite de ce phénix car en ce qui me concerne, je l'ai appris sur le tard, alors que la tentative d'infiltration avait déjà démarré. Néanmoins il semble que celui-ci soit entré en conflit avec certains membres de notre alliance, il apparaît donc logique que cette histoire ne restera pas sans suite.

Cordialement. Baudetdupoitou.
Revenir en haut Aller en bas
shiva
Nightmare
Nightmare
shiva


Nombre de messages : 639
Localisation : !!!!!Bretagne!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/02/2007

ambassade Empty
MessageSujet: Re: ambassade   ambassade Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:51

si vous voulez des escuse aller plutot lui envoyer des flottes
Revenir en haut Aller en bas
Amiral K
Invité




ambassade Empty
MessageSujet: Re: ambassade   ambassade Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:55

Je serais fort tenté de croire vos explications sur phenix le noir si ce n'était d'un post sur votre forum indiquant de ne pas l'attaquer, car c'était un

Citation :
avis a la population^^
Ven 2 Mar - 20:24 par shiva
je precise que phenix le noir(un pote) a poster sa candidature sur fls il veut essayer de leur tirer des information comme leur nombre de point
donc ne l'attaquer pas
par contre passer 5 jours si il est toujours ak alors la vous aver autorisation de le defonce mais pas

Si vous pouviez juste m'expliquer cette

Aussitôt ce malentendu réglé, il nous fera une joie de présenter des excuses plus approfondies et de faire la paix !

Amiral Krig, FLS
Revenir en haut Aller en bas
shiva
Nightmare
Nightmare
shiva


Nombre de messages : 639
Localisation : !!!!!Bretagne!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/02/2007

ambassade Empty
MessageSujet: Re: ambassade   ambassade Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:59

ce membre n'a tout de meme jamais fais parti de l'exellion
je t'annonce aussi que je lui ai fait confiance mais il ma trahi cette enf......
et l'on peut remarquer quand faisant ça il a reussi a faire se quil fait le mieux c'est a dire foutre la mrd patout
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Nightmare
Nightmare
Romain


Nombre de messages : 547
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

ambassade Empty
MessageSujet: Re: ambassade   ambassade Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:19

LOL c'est vrai le fait assez bien...
D'aprés ce que j'ai vu il aime bien être suicidaire (il a une alliance ???)
Revenir en haut Aller en bas
shiva
Nightmare
Nightmare
shiva


Nombre de messages : 639
Localisation : !!!!!Bretagne!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/02/2007

ambassade Empty
MessageSujet: Re: ambassade   ambassade Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:20

une alliance de mrd avec lyserg diehtel alors si vous vouler les eclate vous n'aver qu'a les defonce
Revenir en haut Aller en bas
Gaaralba
Nightmare
Nightmare
Gaaralba


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 25/11/2006

ambassade Empty
MessageSujet: Re: ambassade   ambassade Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:32

Salut !!

Oui en effet, néanmoins il à voulu s'introduire dans votre alliance par lui même car nous ne lui avons absolument rien demander, au contraire un membre de notre alliance l'avait raidé afin de vanger un de nos nouveau membre qui subissé ces assaut incessant et celà avant qu'il ne rentre dans votre alliance...

Mais enfin je me vois dans l'obligation de stopper les négociations pour l'instant pour raison technique...

De plus je vous préviendrez ici même lorsque ces négociation pourront reprendre en attendant vous serez le bienvenue à la Taverne.



Cordialement, Archer
Revenir en haut Aller en bas
Gaaralba
Nightmare
Nightmare
Gaaralba


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 25/11/2006

ambassade Empty
MessageSujet: Re: ambassade   ambassade Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:59

Salutation à toi ambassadeur

Tout d'abord je te remercie de m'avoir répondu rapidement et sincèrement et pour celà afin de te remercier je tiens à faire la paix avec ton alliance !!

Je ne demanderais aucune excuse car tu as bien rattrappé l'erreur de tes camarade !!

Et comme en alchimie tu nous à offert une chose de la même valeur que ce que nous avez fait tes camarade !!

Néanmoins dit leur de faire attention à leur language à l'avenir et ceux pour n'importe quelle joueur car le but d'ogame et aussi d'être fair play avec les autre ce qui rend la vie du jeu bien plus agréable Wink

Cordialement, Archer
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Nightmare
Nightmare
Romain


Nombre de messages : 547
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

ambassade Empty
MessageSujet: Re: ambassade   ambassade Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:13

OK donc je m'engage à ne plus attaquer un seul de vos membres.

PS : c'est ca hein la paix est officiellement faite ???
Revenir en haut Aller en bas
baudetdupoitou
Admin
Admin
baudetdupoitou


Nombre de messages : 1105
Age : 34
Localisation : Pas loin de Marly Gomont
Date d'inscription : 26/11/2006

ambassade Empty
MessageSujet: Re: ambassade   ambassade Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:01

Si la paix est officiellement déclarée j'accepte de ranger les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral K
Invité




ambassade Empty
MessageSujet: Re: ambassade   ambassade Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:32

C'est avec une joie immense que j'accepte votre offre de paix !

Je vous assure aussi que j'entend bien faire respecter le civisme dans de futurs échanges, que ce soit avec vous ou d'autres alliances, de la part de mes collègues.

De plus, je vais consulter mon chef afin d'être en mesure de vous proposer un pacte (total, de non-agression ou commercial) afin de fêter notre paix retrouvée. Je vous recontacte très bientôt à ce sujet !

P-S J'attends toujours mon acceptation sur le forum lol!

Que la Force soit avec vous !

Amiral Krig, FLS
Revenir en haut Aller en bas
Gaaralba
Nightmare
Nightmare
Gaaralba


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 25/11/2006

ambassade Empty
MessageSujet: Re: ambassade   ambassade Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:44

Mais de rien sache que l'Excellion est une alliance respectueuse qui reconnaît lorsque qulqu'un l'aide ou qui détrui lorsque quelqu'un l'agresse...

Sur ceux celà sera avec plaisir que nous t'acceuillerons parmi nous et d'ailleur je me presse d'aller te fournir notre pass VIP Wink

Cordialement, Archer


P.S : Vous êtes même invité à la Taverne pour la tournée général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiral K
Invité




ambassade Empty
MessageSujet: Re: ambassade   ambassade Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:33

me revoilà !
vous êtes-vous ennuyé de moi ? j'en suis sur ! lol!

Suite à nos bonnes relations, le FLS désire proposer à ses alliés de Excellion Blade de passer à un pacte «supérieur». Je crois que ca pourrais être une bonne idée. Qu'en dites-vous ?

En attendant, si cela vous chante, nous cherchons du support dans un conflit armé contre une nouvelle alliance formée par un déserteur arrogant et impoli du FLS. Peut-être qu'une petite bagarre vous intéresserait ? Il s'agit de l'UOI GFX, fondée par matt21.

En passant, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre ambassadeur étranger préféré, moi, a été promu du grade d'Amiral à celui de Chef d'État Major en second ! cheers

Désolé, fallait que je le dise à quelqu'un lol

J'attends de vos nouvelles !!!

Krig
Revenir en haut Aller en bas
Bluph
Nightmare
Nightmare
Bluph


Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

ambassade Empty
MessageSujet: Re: ambassade   ambassade Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:22

Bravo pour le nouveau grade lol!
Pour le reste je trouve sa bien... et un petit peu d'action nous ferai pas de mal bounce mais c'est à notre boss chérie dans désider tongue (baudetdupoitou)...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Nightmare
Nightmare
Romain


Nombre de messages : 547
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

ambassade Empty
MessageSujet: Re: ambassade   ambassade Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:03

Oui enfin atendons un peu car un imprévu vien de se réaliser un gar dit qu'il y a 1 membre à nous qui l'a attaquéplusieur fois, donc molo, j'attend de voir pour une action suplémentaire, sinon je ne serais pas contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-Fouineur
Nightmare
Nightmare
Tiot-Fouineur


Nombre de messages : 601
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2007

ambassade Empty
MessageSujet: Re: ambassade   ambassade Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:06

lol! un peut d'action... ca peut tenter j'avoue !! lol!

J'ai fais ma petite enquete qui a duré 5 secondes... et en 5 seconde j'ai vu que votre déserteur a fondé une alliance... avec 2 noobs sur la même page... lol!

Vous voulez lui flanquer 1 bonne dérouillée c'est ca ???

LOL a notre baudet National d'en décider !
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-Fouineur
Nightmare
Nightmare
Tiot-Fouineur


Nombre de messages : 601
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2007

ambassade Empty
MessageSujet: Re: ambassade   ambassade Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:23

Allez voir la declaration de guerre en fofo officiel...

Je trouve quand même que ce n'est pas tres tres fair play...
Revenir en haut Aller en bas
baudetdupoitou
Admin
Admin
baudetdupoitou


Nombre de messages : 1105
Age : 34
Localisation : Pas loin de Marly Gomont
Date d'inscription : 26/11/2006

ambassade Empty
MessageSujet: Re: ambassade   ambassade Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:00

J'avoue que la bonne entente qui prévaut entre nos deux alliances nous incite à vous aider dans votre conflit. En mon nom de fondateur de l'EB, j'autorise les membres de mon alliance qui le souhaitent à prendre part à ce conflit. Concernant notre pacte, je serais pour ma part ravi que nos relations se consolident.
Cordialement, Baudetdupoitou.
Revenir en haut Aller en bas
slipknot
Nightmare
Nightmare
slipknot


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 28/11/2006

ambassade Empty
MessageSujet: Re: ambassade   ambassade Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:05

y'en a qui sont en galaxie 4??
Revenir en haut Aller en bas
Bluph
Nightmare
Nightmare
Bluph


Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

ambassade Empty
MessageSujet: Re: ambassade   ambassade Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:52

Donne nous des infos sur nos pseudo ennemi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade Empty
MessageSujet: Re: ambassade   ambassade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Excellion blade et wing :: Partie public :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser