L'alliance Excellion blade et wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Excellion blade et wing

le forum de Excellion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j aimerai savoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naruto
Invité




j aimerai savoir Empty
MessageSujet: j aimerai savoir   j aimerai savoir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:59

bonjour a tous j ai poser ma candidature in game et au forum je sais j ai pas beaucoup de points ( 19 000 ) mais c est que en ce moment je me fait un peu attaquer enfin sans trop de degat juste une petit alliance de 7 nembre qui profite que je n ai plus d alliance mais vous inquieter j augmente de jour en jour ( comme tout le monde ...) lol! enfin vous voyer j aurai besoin du reponse rapide est si c est non ba j irai ailleur mais je compte bien un jour entrer dans votre alliance quand je serai plus fort si c est les points qui me manque Sad donc je vous remerci de me repondre rapidement


coordialement naruto husumaki

@+ et bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Nightmare
Nightmare
Romain


Nombre de messages : 547
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

j aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: j aimerai savoir   j aimerai savoir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:25

Oui enfin moi je pense pas, car nous recrutons à partir de 50.000 points, donc, même avec de bons arguments, ca passera pas !

Aprés, je demande à mes superieurs hiérarchique, mais ca ne passera pas, je doute fort, dsl, mais sinon, tu peux nous donner le nom des gars qui te saoul... Wink
Revenir en haut Aller en bas
slipknot
Nightmare
Nightmare
slipknot


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 28/11/2006

j aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: j aimerai savoir   j aimerai savoir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:05

je sais pas faut voir koi, il a peu etre pas boceaup de points mais il peut peut etrevite augmenter , et au pire si on creer une wing il ira dedans jusqua ce qu'il soit assez fort pour aller dans la mere. donc voila c'est a notre chef ultime, baudet, de decider
Revenir en haut Aller en bas
Bluph
Nightmare
Nightmare
Bluph


Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

j aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: j aimerai savoir   j aimerai savoir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:41

Finalement je suis assé favorable... j'ai surtout envie de savoir qui te saoul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
slipknot
Nightmare
Nightmare
slipknot


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 28/11/2006

j aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: j aimerai savoir   j aimerai savoir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:43

celui qui n'est pas daccord avec moi, je le raid avec une flotte exceptionel!! 35 bombardier et 28 destructeur!!
Revenir en haut Aller en bas
slipknot
Nightmare
Nightmare
slipknot


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 28/11/2006

j aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: j aimerai savoir   j aimerai savoir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:45

bah mince je me repete, javais meme pa capter
Revenir en haut Aller en bas
Bluph
Nightmare
Nightmare
Bluph


Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

j aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: j aimerai savoir   j aimerai savoir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:45

snif quel brutalité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Nightmare
Nightmare
Romain


Nombre de messages : 547
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

j aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: j aimerai savoir   j aimerai savoir Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:26

LOL oui trés brutal ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bluph
Nightmare
Nightmare
Bluph


Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

j aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: j aimerai savoir   j aimerai savoir Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:32

lol! Alors sa se conclu par quelle decision ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
baudetdupoitou
Admin
Admin
baudetdupoitou


Nombre de messages : 1105
Age : 34
Localisation : Pas loin de Marly Gomont
Date d'inscription : 26/11/2006

j aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: j aimerai savoir   j aimerai savoir Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:00

J'avoue que peut-être on pourrait faire une exceptionpour cette fois. De toute façon, il ira dans la future Wing, ça fera un joueur de moins à recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Nightmare
Nightmare
Romain


Nombre de messages : 547
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

j aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: j aimerai savoir   j aimerai savoir Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:34

Oui c'est vrai que s'il avance bien ca peut passé, mais je reste un peu septique mais ca ne me dérange en rien !
Revenir en haut Aller en bas
Bluph
Nightmare
Nightmare
Bluph


Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

j aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: j aimerai savoir   j aimerai savoir Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:04

Oui , pourquoi pas... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: j aimerai savoir   j aimerai savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j aimerai savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Excellion blade et wing :: Partie public :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser