L'alliance Excellion blade et wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Excellion blade et wing

le forum de Excellion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ogame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romain
Nightmare
Nightmare
Romain


Nombre de messages : 547
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Ogame Empty
MessageSujet: Ogame   Ogame Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:37

Soyons imaginatifs : Baudet! Pourais-tu nous faire une définition drole et constructive (comme tu as l'habitude de les faire) sur le sujet OGAME



BAUDET !!! BAUDET !!! BAUDET !!! BAUDET !!! BAUDET !!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Bien sur qd tu aurras le temps car j'imagine que tu n'a pas trop le temps en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
baudetdupoitou
Admin
Admin
baudetdupoitou


Nombre de messages : 1105
Age : 34
Localisation : Pas loin de Marly Gomont
Date d'inscription : 26/11/2006

Ogame Empty
MessageSujet: Re: Ogame   Ogame Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:34

Bon je vais prendre un peu de mon (rare) temps libre pour renouveler le contenu de ce dictionnaire qui ma foi commence à prendre la poussière.

Ogame : drogue dure de la famille des MMORPG. Ogame fait partie des jeux à fort potentiel addictif (ou foyers de corruption). En effet, Ogame c'est de la corruption, mais de la bonne corruption : tandis que les autres jeux de sa catégorie abrutissent, lobotomisent, liquéfient l'esprit de ceux qui y jouent, Ogame, c'est aussi frais qu'un petit guignolet à l'heure de l'apéritif : ça enivre, ça ne reste pas sur l'estomac et ça se boit à n'importe quelle heure.
C'est vrai, pendant que vous, corrompus à ce Wow de malheur, prophétique et apocalyptique annihilateur de conscience et de sanité mentale, aux pixels criards, vous vous bousillez les yeux, raides comme des Playmobil sur vos sièges inconfortables à la mousse défoncée sous les frottements incessants de votre imposant derrière anesthésié par tant de nuits de souffrance où au lieu de vous prélasser (en galante compagnie qui sait?) dans vos draps tièdes et moelleux, célibataires à la coque de célibatants aussi dure et rugueuse que vos tortues magiques, vous sacrifiez les derniers vestiges de votre raison sur l'autel du sacro-saint bénéfice duquel vous êtes les vaches à lait (un peu tourné d'ailleurs maintenant), nous pacifiques bien portants sains de corps et d'esprit, nous respirons l'air pur. Telle une ballade épique lors de laquelle nous nous enivrions de fragrances entêtantes, parfums d'amour, de vie, pulsions mirifiques de bonheur simple et intense, Ogame nous transporte dans un monde, un univers, une dimension parallèle, réelle ou pas (la limite est si ténue), où se cotoiraient des abeilles butineuses de fleurs toujours écloses, desquelles émanent en permanence un torrent de miel aux notes subtiles des lavandes dans lesquelles je me plaîs à me plonger ; des oiseaux gazouillant une complainte éternelle, ritournelle entêtantede violons et d'aréopages harnachés à leurs harpes ; de dauphins déchirant l'écume trouble en un panache scintillant de bulles où se reflètent les rayons dorés d'un soleil éclatant et contaminant de bonheur les regards brillants des êtres éplorés en quête de lendemains qui chantent.
Ogame, c'est un cocktail d'adrénaline, une explosion de saveurs, un rayonnement de couleurs, bref, une expérience de MALADE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaaralba
Nightmare
Nightmare
Gaaralba


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 25/11/2006

Ogame Empty
MessageSujet: Re: Ogame   Ogame Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:42

Excellent Baudet !!

Je l'ai montré à un amateur (no-life) de WOW et même lui à reconnu qu'il y avait plusieurs point qui était vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Nightmare
Nightmare
Romain


Nombre de messages : 547
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Ogame Empty
MessageSujet: Re: Ogame   Ogame Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:52

Exellent 18/20 !!!
les 2 points que je ne t'es pas atribué sont sur le dos des mots que je ne comprend pas scratch .

lol! lol! lol!

Exellent tu as un don c'est pas possible autrement tu revrais ecrire un bouquin mdr

Dsl je n'ais pas pus te feliciter avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogame Empty
MessageSujet: Re: Ogame   Ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogame deviendrait -il payant ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Excellion blade et wing :: Partie public :: Dictionnaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser