L'alliance Excellion blade et wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Excellion blade et wing

le forum de Excellion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baudetdupoitou
Admin
Admin
baudetdupoitou


Nombre de messages : 1105
Age : 34
Localisation : Pas loin de Marly Gomont
Date d'inscription : 26/11/2006

Amour Empty
MessageSujet: Amour   Amour Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:11

Eh oui il n'y a pas que Wow et ogame dans la vie. Au milieu des ogres purullents, d'elfes à l'aura aveuglante et autres morts-vivants putréfiés, il arrive de trouverune espèce je l'avoue rare dans ces contrées communément appelée la FEMME.
Certes certaines d'entre elles sont purullentes et putréfiées, mais il arrive d'avoir la chance de tomber desfois sur une belle (si si je vous jure), et là PAF!!!!!!!!!!!!!!!!!!.......... (Comme vous le constatez, cet article ne concerne Sowo en aucune manière.)
Mais qu'est-ce donc que ce sentiment fort, plus fort encore que celui ressenti par jojo à la vue d'une bière, de Mr Smith devant un canon de Gauss ou de notre roux devant un 6/20? La réponse tient en un mot : c'est l'AMOUR!
Je t'aime, I love you, Ich liebe dich, Te queiro, Ti amo, I want to f... you : autant de termes pour un seul et unique sentiment : l'amour, cet envie irrésistible de voir l'autre et qui vous donne des ailes et vous porte aux cieux étoilés sous lesquels vous vous balladez main dans la main, le coeur léger débordant de cette insouciante naïveté dégoulinante de miévrerie, certes, mais si enivrante et entêtante. Dès lors, un seul leitmotiv s'acharne à se répéter en vous : Ou est-elle donc?
"Un seul être vous manque et tout et dépeuplé" : c'est quoi ce truc de tapettes encore vous me direz? Si vous le pensez, c'est que vous n'avez jamais encore éprouvé cette sensation d'être aussi vide que la boîte crânienne d'Eve Angeli, lorsque vous n'êtes pas deux ; que vous n'avez éprouvé le bonheur de vous révéiller chaque matin en vous disant que quelqu'un vous attend quelque part, et que l'absence de ce quelqu'un réveille en vous les affres d'un célibat qui vous insupporte? Et là, quand au détour d'un couloir, d'une ruelle, de la terrasse d'un café d'où s'élève la complaignante ritournelle de deux amoureux transis, vous la voyez, une allégresse indescriptible et indiscernable vous envahit, comme si, porté par des ailes, vous vous éleviez au-dessus de notre ciel brumeux et qu'au firmament des étoiles, vous atteigniez une plénitude quasi-divine, laquelle vous confère une impression d'invincibilité, comme si rien à cet instant ne pourrait rompre l'élan formidable qui vous sublime. Il est beau l'amant, l'être aimé, le Roméo du coin de la rue qui pavane fièrement on ne sait pourquoi, car s'il est vrai que tout cela paraît de prime abord futile, dégoulinant de bons sentiments, gnangnan à en crever d'une overdose de guimauve, c'est en le vivant de l'intérieur que l'on se rend compte que l'amour, c'est en réalité ce pourquoi tout le monde se bat, et pour conclure, j'aimerais que vous réfléchissiez à ces mots deux secondes afin qu'au travers de ce petit mot, vous puissiez entr'apercevoir au milieu des nappes de violence, de racisme, de xénophobie, d'intolérance et de désolidarité universelle, un rayon de lumière pacifiste. Puisse celui-ci vous guider dans la suite de votre vie, car l'amour, c'est quand même une putain de drogue, non?
Revenir en haut Aller en bas
baudetdupoitou
Admin
Admin
baudetdupoitou


Nombre de messages : 1105
Age : 34
Localisation : Pas loin de Marly Gomont
Date d'inscription : 26/11/2006

Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:16

P.S : cet article se veut comme une piqûre de rappel aux rares membres de l'alliance ayant une petite amie. Moi-même étant célibataire et pas forcément fier de l'être, je vous rappelle que la Saint-Valentin arrive à grand pas, un tant soit peu que vous ayez la moindre de ce que cette fête signifie, et que j'en ai ras la marmite à fondue d'être tout seul, avec mes regrets éternels et ma botte de foin comme seul réconfort...
Revenir en haut Aller en bas
Gaaralba
Nightmare
Nightmare
Gaaralba


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 25/11/2006

Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:56

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Moi aussi je suis seul et ton texte me fou les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore une St Valentin seul ??????????

En même temps quand je vois Cazou, je me dis.....VIVE LE CELIBA !!!!!!!!!!

lol!

Nan je rigole, on va arréter de l'emmbêter avec ça, aprés tout si il a trouvé l'amour de sa vie.....
Revenir en haut Aller en bas
Vitalis
Chevalier Blanc
Chevalier Blanc
Vitalis


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : 08
Date d'inscription : 25/11/2006

Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:11

en retard mais je suis dacord avec toi c'est beau l'amour mais n'empèche que si je croise cupidon je lui démonte la tête Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Excellion blade et wing :: Partie public :: Dictionnaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser