L'alliance Excellion blade et wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Excellion blade et wing

le forum de Excellion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Travail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baudetdupoitou
Admin
Admin
baudetdupoitou


Nombre de messages : 1105
Age : 34
Localisation : Pas loin de Marly Gomont
Date d'inscription : 26/11/2006

Travail Empty
MessageSujet: Travail   Travail Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:16

Suite aux derniers évènements, j'ai pensé qu'une piqûre de rappel ne ferait pas de mal.
Travail : n.m : Le travailleur est une espèce en voie de disparition. Ses ennemis : WoW (il est en ce sens remarquable de voir que toutes les notes des "Woweurs" additionnées n'atteignent pas 20) et les taches de rousseur (excuse-moi Cazou).
"Le travail c'est la santé" dit-on. J'en déduis donc que certains ne passeront pas 25 ans. C'est vrai, c'est dur de travailler. C'est dur de soulever cette petite barre de plastique que l'on nomme stylo (ça vous rappelle quelque chose non? Personne ne se souvient de ce nom? Non, bon alors je continue). Ensuite, principale difficulté, remettre en marche cette zone de votre corps qu'on appelle CERVEAU, zone si longtemps anesthésiée par le truchement de grands coups de blutoir de MMORPG neurasthéniques et lobotomisants. Mais une fois le claquage évité, il faut avoir qu'on se prend une sacrée décharge d'adrénaline, celle des limites, des homothéties (c'est pas comme certains disent un DS de 5 min 32), des dérivées, des cos contraignants et des sin sympathiques, voire même celle des congruences (là c'est le pied, on plane, je vous jure)
Moralité : le travail est une drogue à laquelle j'ai trop tôt cédé. Vous avez la chance de résister à l'outrecuidance gargantuesquement redoutable du travail. Pendant que je m'évertue à trouver ma satanée primitive, j'ai une pensée envers vos sourires satisfaits devant vos destructeurs, vos usines de nanites et vos lanceurs de plasma. Je vous met en garde : LE TRAVAIL TUE et, moi, simple mortel, ma destinée est toute tracée....................
Revenir en haut Aller en bas
Vitalis
Chevalier Blanc
Chevalier Blanc
Vitalis


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : 08
Date d'inscription : 25/11/2006

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:43

travail nuit santée gravement bac blanc tuer tout le monde moi porte encor séquelles vite wow pour remetre sur pied
Revenir en haut Aller en bas
Gaaralba
Nightmare
Nightmare
Gaaralba


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 25/11/2006

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:30

Trop bien ta définition, c'est limite de la poésir parfois ^^

Et en plus ta définition est tellement vrai

lol!


P.S : Nico arrête WOW tu es en danger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Excellion blade et wing :: Partie public :: Dictionnaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser