L'alliance Excellion blade et wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Excellion blade et wing

le forum de Excellion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bac blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baudetdupoitou
Admin
Admin
baudetdupoitou


Nombre de messages : 1105
Age : 34
Localisation : Pas loin de Marly Gomont
Date d'inscription : 26/11/2006

Bac blanc Empty
MessageSujet: Bac blanc   Bac blanc Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:27

Suite aux demandes pressantes de certains, voici donc une nouvelle définition, de bon ton en cette période.
Bac blanc : n.m : période de 4 jours coïncidant avec la sortie de WoW : Burning Cruisade (pour les drogués qui ont oublié que le bac blanc commence demain).
Le bac blanc aurait été créé vers l'an 47cos(x+3)*tan²(3x²+4x-2) (je vous laisse calculer). Les écrits nous laissent à penser que ce bac blanc était composé de 5 épreuves : vieux thiérachien, cueillette de ronces à mains nues, élevage de rutabagas, épreuve de "bravitude" (dixit S.Royal) durant laquelle les participants doivent subir 18 heures de maths sans interruption et enfin épreuve de langue (ancien thiérachien, français ou ardennais (si si les Ardennais parlent une langue compréhensible, étonnant n'est-ce pas?))
La cérémonie de remise du bac blanc demeure floue mais apparemment, les reçus recevaient un manteau en peau de bufflon de l'Himalaya, symbole de sagesse. Les recalés étaient eux teints en roux s'ils ne l'étaient pas encore, et jetés dans une fosse, privés d'ogame jusqu'à ce que le plus petit de la tribu, appelé mystérieusement Mr S. les dépasse niveau points, ce qui pouvait prendre plusieurs mois desfois.
Socrate voyait en le bac le "prédateur de la quiétude humaine", Platon parlait lui d'une "inacceptable soumission de la liberté humaine la plus irréductible", quant à Aristote, il dénonçait "la servitude de l'être pur face au gargantuesque bourreau de la moralité qu'est ce pantagruélique annihilateur de la conscience et l'insouciance". Mais le plus fervent détracteur de ce bac blanc reste le canard Caliméro qui, un jour, dans sa verve flamboyante, s'écria aux étoiles qui lui tendaient l'oreille : "C'est vraiment trop injuste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gaaralba
Nightmare
Nightmare
Gaaralba


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 25/11/2006

Bac blanc Empty
MessageSujet: Re: Bac blanc   Bac blanc Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:54

Sa c'est le genre de définition que l'on ne trouve que dans l'encyclopédie baudial mdr
Bon sinon cette semaine sur le forum sa à été trés calme mais c'est normal y a eu le bac blanc, mais cette semaine il faut que le forum soit de nouveau animé alors je compte sur vooooooooooouuuuuuusss !!! ^^

Bon sur ceux aprés 4h de philo aujourd'hui j'avoue que je n'ai pas compris toutes tes phrases philosophique lol mais sa doit être normal mon cerveau est H.S ( bientôt fini en parlant des H.S de Naruto lol )
Revenir en haut Aller en bas
 
Bac blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Excellion blade et wing :: Partie public :: Dictionnaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser