L'alliance Excellion blade et wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Excellion blade et wing

le forum de Excellion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Petite Minute Encyclopédique de Baudet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baudetdupoitou
Admin
Admin
baudetdupoitou


Nombre de messages : 1105
Age : 34
Localisation : Pas loin de Marly Gomont
Date d'inscription : 26/11/2006

La Petite Minute Encyclopédique de Baudet Empty
MessageSujet: La Petite Minute Encyclopédique de Baudet   La Petite Minute Encyclopédique de Baudet Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:21

Devant l'enthousiasme soulevé par certaines définitions laissées sur le forum, voici créée cette rubrique. Chaque jour, découvrez une nouvelle définition à la façon Baudet. N'hésitez pas à faire part de vos remarques.
Ex : "message de Vitalis : c'est de la merde. T'est trop con"
Revenir en haut Aller en bas
Vitalis
Chevalier Blanc
Chevalier Blanc
Vitalis


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : 08
Date d'inscription : 25/11/2006

La Petite Minute Encyclopédique de Baudet Empty
MessageSujet: Re: La Petite Minute Encyclopédique de Baudet   La Petite Minute Encyclopédique de Baudet Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:29

c'est de la merde té trop con
eu non c'est une bonne idée mais t'es quand même trop con
Revenir en haut Aller en bas
baudetdupoitou
Admin
Admin
baudetdupoitou


Nombre de messages : 1105
Age : 34
Localisation : Pas loin de Marly Gomont
Date d'inscription : 26/11/2006

La Petite Minute Encyclopédique de Baudet Empty
MessageSujet: Re: La Petite Minute Encyclopédique de Baudet   La Petite Minute Encyclopédique de Baudet Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:33

Alors le mot du jour sera Ardennes : n.pl : "Zone située aux confins de la région la plus isolée de France appelée communément "trou du cul du monde". Caractérisée par de nombreux amas de particules boueuses malodorantes appelées merde, les Ardennes valent surtout par certains de ces habitants, remarquables par leur comportement irritable, colérique et rabat-joie, proportionnel à leur pilosité. Cela est en réalité dû aux réminescences de leur ancêtre l'Homo Vitalis, réputé pour sa mauvaise humeur chez tous les paléontologues. L'Ardennais se caractérise par son complexe d'infériorité à l'égard de son exceptionnel voisin picard et sa jalousie vis-à-vis de vaches picardes, qui à de nombreux égards, ressemblent à quelques spécimens d'Ardennaises (des femmes, pas des vaches). Ce complexe est dû à la défaite Ardenennaise lors de la célèbre Bataille de la Bouse en 1672, où les armées picardes mirent en déroute les forces ardennaises."

P.S : si vous avez des suggestions de sujets de définitions pour le dictionnaire, faites-moi en part
Revenir en haut Aller en bas
Vitalis
Chevalier Blanc
Chevalier Blanc
Vitalis


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : 08
Date d'inscription : 25/11/2006

La Petite Minute Encyclopédique de Baudet Empty
MessageSujet: Re: La Petite Minute Encyclopédique de Baudet   La Petite Minute Encyclopédique de Baudet Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:38

C'est pas faux je retient que les picard son franchement meilleur que les ardennais en matière de bouses quand aux femmes ardennaises je suis dsl mais ose dire que les picardes sont mieux sans mentir trouve t on toujours le charme la féminité et un parfum rafiné sur une picarde a vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 24/12/2006

La Petite Minute Encyclopédique de Baudet Empty
MessageSujet: Re: La Petite Minute Encyclopédique de Baudet   La Petite Minute Encyclopédique de Baudet Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:29

Pas mal tes definitions Baudet , comment tu fé pour trouver des conneries cmme ça ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur pikooz
Clerc
Clerc
Seigneur pikooz


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2006

La Petite Minute Encyclopédique de Baudet Empty
MessageSujet: Re: La Petite Minute Encyclopédique de Baudet   La Petite Minute Encyclopédique de Baudet Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:42

Je suis d'accord avec Vitalis !! Les Ardenaises sont bien plus délectables que les Picardes !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaaralba
Nightmare
Nightmare
Gaaralba


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 25/11/2006

La Petite Minute Encyclopédique de Baudet Empty
MessageSujet: Re: La Petite Minute Encyclopédique de Baudet   La Petite Minute Encyclopédique de Baudet Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:02

Je m'en fou de toute façon je préfère les Asiatique ou les latines !! lol

La Petite Minute Encyclopédique de Baudet 0021a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Petite Minute Encyclopédique de Baudet Empty
MessageSujet: Re: La Petite Minute Encyclopédique de Baudet   La Petite Minute Encyclopédique de Baudet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Minute Encyclopédique de Baudet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Excellion blade et wing :: Partie public :: Dictionnaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser