L'alliance Excellion blade et wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Excellion blade et wing

le forum de Excellion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J ai jugé bon de le mettre ici

Aller en bas 
+2
Riddick
Gaaralba
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riddick[
Invité




J ai jugé bon de le mettre ici Empty
MessageSujet: J ai jugé bon de le mettre ici   J ai jugé bon de le mettre ici Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:18

Bonjour,

Je me présente, Riddick, 460 eme de cet univers,

Je suis venu ici pour vous demander votre avis sur votre venue dans nos alliances (C.O.R top 90 et C.O.R._w top 320).
En quelques sortes, vous viendriez dans l alliance mère si vous avez plus de 30 000 points et dans la wing si vous avez moins de 30 000 points.
L ambience y est agréable, dans la mère ET dans la wing, des liens sont établis entre les différents membres des alliances, pas de classe de membres, les faibles parlent avec les plus fort, très bonne amibience sur le forum. Le fondateur et ses administrateur auraient des droits dont nous déciderions l ampleur ensemble.

Obligation de participer au forum aussi.

Que pensez vous de cette proposition?

Voici le lien du forum de l alliance :

C.O.R and C.O.R._w

Répondez vite !

Vous pouvez me contacter ingame par le nom "Riddick".

^^

P.S: J ai bien aimé la vidéo au début de votre forum sur Final Fantasy X avec le vaisseau Al-Behd.

^^

P.S 2: Je me suis inscrit sur votre forum mais le conte devait etre accepté par l administrateur alors j ai posté en tant qu'invité !
Revenir en haut Aller en bas
Gaaralba
Nightmare
Nightmare
Gaaralba


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 25/11/2006

J ai jugé bon de le mettre ici Empty
MessageSujet: Re: J ai jugé bon de le mettre ici   J ai jugé bon de le mettre ici Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:29

Salut !!

Merci de d'être inscrit c'est simpa Wink nous t'accepterons avec plaisirs sur notre forum !!
Sinon dans ton message tu as oublié le lien pour votre forum
Aprés si j'ai bien compris ce que tu nous demande c'est de fusionner mais je ne sais pas combien vous êtes dans votre alliance mais la notre est déjà composé de 20 membres donc sa risquerer de faire beaucoup.
De plus je ne pense pas que les autres seront d'accord surtout que ces dernier temps notre alliance ne fait que monter

Donc voila en espérant que les autres donnent aussi leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gaaralba
Nightmare
Nightmare
Gaaralba


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 25/11/2006

J ai jugé bon de le mettre ici Empty
MessageSujet: Re: J ai jugé bon de le mettre ici   J ai jugé bon de le mettre ici Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:34

Pour ceux qui voudrait allez voir leurs forum voici le liens :
http://lcruni35.bbgraph.com/

En plus à voir comme ça il à pas l'air mal ! J'irai le voir de plus prés aprés
Revenir en haut Aller en bas
Riddick




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2007

J ai jugé bon de le mettre ici Empty
MessageSujet: Re: J ai jugé bon de le mettre ici   J ai jugé bon de le mettre ici Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:45

Merci, vous devriez désactiver le code de confimation quand on poste en tant qu'invité car il bugge a fond.

Pour le forum, si vous mettez votre curseur sur C.O.R and C.O.R._w, vous verrez que c est un lien.

Nous sommes 17 membres dans la mère et de 15 membres dans notre wing.

Si vous veniez, ce serait bénéfique pour vous tous, nous sommes en pleine évolution comme vous mais vous seriez aussi protègé par des plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Gaaralba
Nightmare
Nightmare
Gaaralba


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 25/11/2006

J ai jugé bon de le mettre ici Empty
MessageSujet: Re: J ai jugé bon de le mettre ici   J ai jugé bon de le mettre ici Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:49

O.K désolé j'ai voulu te répondre le plus vite possible du coup j'ai pas fait attention ^^

Mais sinon peut tu nous dire quelle sont tes plus fort ( par curiosité )
tu peux juste nous dire dans quelle top ils sont si tu ne veux pas donné plus de détails ce que je comprendrai.


P.S : merci de nous prévenir pour le bug
Revenir en haut Aller en bas
Riddick




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2007

J ai jugé bon de le mettre ici Empty
MessageSujet: Re: J ai jugé bon de le mettre ici   J ai jugé bon de le mettre ici Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:14

Voici une image prise dans l administration de l alliance, il y a tous les points de la mère.

J ai jugé bon de le mettre ici Pointsyb2

Si vous voulez encore des informations, n'hésitez pas a demander.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaaralba
Nightmare
Nightmare
Gaaralba


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 25/11/2006

J ai jugé bon de le mettre ici Empty
MessageSujet: Re: J ai jugé bon de le mettre ici   J ai jugé bon de le mettre ici Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:28

Oki pas mal
Y a du niveau dans ton alliance, mais si on fusionné on serait 29 dans l'alliance mère ^^ sa fait beaucoup !!

J'ai discuté avec plusieurs membres de l'alliance et ils ne sont pas trop chaud pour une fusion par contre ils serait d'accord pour une pacte commercial ou total avec ton alliance, car notre alliance est composé au 3/4 d'amis IRL.

En plus comme j'ai vu sur ton forum que tu à l'air d'être déjà associé à d'autre alliances comme la Merce je me demandais si on pourrait pas faire pareille ainsi nous gardont notre alliance tout en étant en contact direct avec vous Wink

Dit moi ce que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
Riddick




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2007

J ai jugé bon de le mettre ici Empty
MessageSujet: Re: J ai jugé bon de le mettre ici   J ai jugé bon de le mettre ici Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:36

Et bien le nombre de joueur étant limité a 30 dans l alliance mère, 29 joueurs pour moi ne serais pas de trop mais pour vous...

Pour le pacte total il me faudrait plus d information sur vous et sur vos points.

Un fusionnant, nous atteindrions des sommets, nous sommes déja 60 eme en recherche je crois, avec vous on monterais peut etre top 40.

Et en point on devrait peut etre atteindre le top 70.

Et pour votre commentaire sur les amis IRL, j en connais pas mal dans l alliance et c'est un esprit comme en réalité que je recherche, cet esprit la est pas mal représenté sur le forum et une bonne activité entre membre attire plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur pikooz
Clerc
Clerc
Seigneur pikooz


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2006

J ai jugé bon de le mettre ici Empty
MessageSujet: Re: J ai jugé bon de le mettre ici   J ai jugé bon de le mettre ici Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:13

Moi perso je suis pour, mais étant en perpétuelle stagnation je doute faire évoluer l'alliance ^^

Remarque, quand on voit Mr. Smith... L.O.L !!
Revenir en haut Aller en bas
baudetdupoitou
Admin
Admin
baudetdupoitou


Nombre de messages : 1105
Age : 34
Localisation : Pas loin de Marly Gomont
Date d'inscription : 26/11/2006

J ai jugé bon de le mettre ici Empty
MessageSujet: Re: J ai jugé bon de le mettre ici   J ai jugé bon de le mettre ici Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:01

Moi aussi j'ai rien contre si ça peut aider à faire progresser l'alliance. De plus, même si niveau points, je viens de le griller, je trouve ça injuste de se moquer de Mr Smith (même si il est vrai c'est amusant).
Revenir en haut Aller en bas
Riddick




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2007

J ai jugé bon de le mettre ici Empty
MessageSujet: Re: J ai jugé bon de le mettre ici   J ai jugé bon de le mettre ici Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:08

Si le joueur stagne, il faudrait peut-etre penser a savoir pourquoi. Et s'il a des difficulté, l'aider. C'est principalement cela qui pousse les joueurs a venir dans la C.O.R, avant nous ne savions rien faire parce que nous étions des miniers défensifs mais maintenant, quelques copains de mes membres sont venu et il se trouve que ce sont des raiders. Il n'y en a pas des masses mais c est suffisant pour aider du monde. Et de plus, si l alliance monte en place, les attaquants réfléchirons peut-etre a deux fois avant de donner l'assaut !

P.S: J'aime bien ton avatar psycokaz !
Revenir en haut Aller en bas
gouaiy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2007

J ai jugé bon de le mettre ici Empty
MessageSujet: Re: J ai jugé bon de le mettre ici   J ai jugé bon de le mettre ici Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:34

Allez on se motive , on motive les troupes et on forme une alliance super puissante en fusionant ^^

on atteindra le haut du classement et on pourra venir taquiner des alliances qui pour l'instant sont indétronable genre:
1 * ..BW..
2 * PhOeNyX
3 * MsMs
5 * S.NOVA

Chacun de notre coté on arrivera jamais à les rattraper ou alors d'ici 2017 ^^
Alors que si on fusionne , même si on est nombreux , on sera tellement puissant que l'on pourra devenir les plus puissant, de plus en étant nombreux dans une alliance, sa rapporte, plus on est nombreux plus c'est facile de s'entre aider, d'échanger des ressources , et de faire augmenter les points de l'alliance...

Personnellement je ne vois que des super avantage à une fusion !

Evidament je pense que dans cette hypothèse, il faudrai faire une page d'alliance comune qui plairai autant au fondateur et membres des C.O.R qu'a vous ^^

Mais sa sa ne serai qu'un détail en comparaison de notre puissance apres fusion...
Imaginez... dominer l'univers , se dire que personne n'osera plus nous défier... même les membres des wing ne se feront plus attaquer par crainte de représaille des membres de l'alliance mère ^^

J'ai toute confiance en notre fondateur RiDdIcK et la C.O.R ma donné jusqu'a present entière satisfaction, et si il vous a proposé une fusion, c'est qu'il est sure que sa marchera si vous accepter...

Alors pour tout les indécis qui pour l'instant ne savent pas quoi dire... n'ésitez plus, dites oui ! vous ne serai pas déçu de partager avec nous notre motivation et l'exellente ambiance qui règne au sein de la C.O.R ^^

Amicalement et cordialement

le diplomate
GOUAIY
Revenir en haut Aller en bas
Riddick




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2007

J ai jugé bon de le mettre ici Empty
MessageSujet: Re: J ai jugé bon de le mettre ici   J ai jugé bon de le mettre ici Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:46

gouaiy a écrit:
Allez on se motive , on motive les troupes et on forme une alliance super puissante en fusionant ^^

on atteindra le haut du classement et on pourra venir taquiner des alliances qui pour l'instant sont indétronable genre:
1 * ..BW..
2 * PhOeNyX
3 * MsMs
5 * S.NOVA

C est quand même un peu pousser de comparer a ces alliances la...
Quoique je connais certain de leurs membres...

gouaiy a écrit:
Evidament je pense que dans cette hypothèse, il faudrai faire une page d'alliance comune qui plairai autant au fondateur et membres des C.O.R qu'a vous ^^

Je refuse catégoriquement cela... On garde le thème sur les Chroniques de Riddick parce qu'il y a des membres qui ont été motivés par ce thème...
Revenir en haut Aller en bas
gouaiy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2007

J ai jugé bon de le mettre ici Empty
MessageSujet: Re: J ai jugé bon de le mettre ici   J ai jugé bon de le mettre ici Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:59

Riddick a écrit :

"Je refuse catégoriquement cela... On garde le thème sur les Chroniques de Riddick parce qu'il y a des membres qui ont été motivés par ce thème... "

je comprend tout a fait se point de vu, moi même , c'est ce thème qui ma motivé a rentrer dans cette alliance...

Pour le reste c'est a vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke2006
Admin
Admin
sasuke2006


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2006

J ai jugé bon de le mettre ici Empty
MessageSujet: Re: J ai jugé bon de le mettre ici   J ai jugé bon de le mettre ici Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:25

Salut, bien qu'avec tout ce que vous venez de nous raconté, je persiste moi même à dire que je refuse la fusion : trop de joueur entraîne beaucoup plus de cibles, bien que vous ayez déjà pas mal de point pour certain de votre alliance, je pense que protéger autant de monde deviendra difficile pour vous avec 8 ogamers qui depasse les 100 000 point pour protéger environ 30 personnes, sachant que vous même vous devez évoluer et pas seulement vous occupez de protéger votre alliance (qui serait bien trop importante)!! de plus j'aime pas trop le theme sur riddick, bien que j'aime le film mais bon voila quoi ça me tente pas.

Sasuke alias Coincoin pour ceux qui me connaissent bien lol,

Empereur de la excellion wing
Revenir en haut Aller en bas
https://alli-excellion.niceboard.com
Gaaralba
Nightmare
Nightmare
Gaaralba


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 25/11/2006

J ai jugé bon de le mettre ici Empty
MessageSujet: Re: J ai jugé bon de le mettre ici   J ai jugé bon de le mettre ici Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:19

gouaiy ne le prend pas mal car c'est juste un conseil, en plus maintenant t'es un ami donc je ne voudrait pas te froisser lol je tenais à dire que vouloir taquiner la S.Nova avec une alliance dont le joueurs le plus fort atteint les 300 k points tout ça parceque l'alliance est bien classé est une idée démesuré car rien qu'un membre de leur alliance pourrait anéantir toute l'alliance (de toute façon même si j'en avait les moyens je ne les embèteraient pas vu que je suis en bon terme avec eux lol)
De plus je ne sais pas si vous êtes au courant mais la S.Nova adore attaquer les alliances qui se situe trop proche de leur classement. ^^

Sinon Riddick, ta réaction n'était pas trés diplomatique lol même si tu ne veux pas changer ta page d'alliance tu n'était pas obliger de refuser comme celà, je conçoit que tu ne veuille pas changer, néanmoins lors d'une fusion il faut faire des compromit sinon une fusion ne marchera jamais (et je sais de quoi je parle lol)

Enfin depuis le début vous voulez à tout prix qu'on fusionne avec vous, mais pourquoi ce ne serait pas vous qui fusionnerait avec nous ?????^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaaralba
Nightmare
Nightmare
Gaaralba


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 25/11/2006

J ai jugé bon de le mettre ici Empty
MessageSujet: Re: J ai jugé bon de le mettre ici   J ai jugé bon de le mettre ici Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:39

Gouaiy, je retire ce que j'ai dit précédament je n'avais pas compri que par takiner la S.Nova tu voulait dire les takiner au classement ^^.
C'est pas grave des mal entendu ça arrive souvent :=)
Revenir en haut Aller en bas
gouaiy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2007

J ai jugé bon de le mettre ici Empty
MessageSujet: Re: J ai jugé bon de le mettre ici   J ai jugé bon de le mettre ici Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:24

c'est pas bien grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaaralba
Nightmare
Nightmare
Gaaralba


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 25/11/2006

J ai jugé bon de le mettre ici Empty
MessageSujet: Re: J ai jugé bon de le mettre ici   J ai jugé bon de le mettre ici Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:48

Ouais je sais mais je tenais quand même à le dire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Riddick




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2007

J ai jugé bon de le mettre ici Empty
MessageSujet: Re: J ai jugé bon de le mettre ici   J ai jugé bon de le mettre ici Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:11

Gaaralba a écrit:
gouaiy ne le prend pas mal car c'est juste un conseil, en plus maintenant t'es un ami donc je ne voudrait pas te froisser lol je tenais à dire que vouloir taquiner la S.Nova avec une alliance dont le joueurs le plus fort atteint les 300 k points tout ça parceque l'alliance est bien classé est une idée démesuré car rien qu'un membre de leur alliance pourrait anéantir toute l'alliance (de toute façon même si j'en avait les moyens je ne les embèteraient pas vu que je suis en bon terme avec eux lol)
De plus je ne sais pas si vous êtes au courant mais la S.Nova adore attaquer les alliances qui se situe trop proche de leur classement. ^^

Sinon Riddick, ta réaction n'était pas trés diplomatique lol même si tu ne veux pas changer ta page d'alliance tu n'était pas obliger de refuser comme celà, je conçoit que tu ne veuille pas changer, néanmoins lors d'une fusion il faut faire des compromit sinon une fusion ne marchera jamais (et je sais de quoi je parle lol)

Enfin depuis le début vous voulez à tout prix qu'on fusionne avec vous, mais pourquoi ce ne serait pas vous qui fusionnerait avec nous ?????^^

Tout simplement parce que nous sommes top 75 avec 17 membres...

Et gouaiy est encore a l apprentissage donc, comme je sais ambassadeur d une alliance top 20 dans l univers 17, je lui apprend le métier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaaralba
Nightmare
Nightmare
Gaaralba


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 25/11/2006

J ai jugé bon de le mettre ici Empty
MessageSujet: Re: J ai jugé bon de le mettre ici   J ai jugé bon de le mettre ici Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:08

OK ^^
Mais en moyenne par membre on est pas loin de vous Wink
Par contre j'ai une question : pourquoi nous ??
Par pur hasard ou est ce qu'il y à une raison ???
Revenir en haut Aller en bas
Riddick




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2007

J ai jugé bon de le mettre ici Empty
MessageSujet: Re: J ai jugé bon de le mettre ici   J ai jugé bon de le mettre ici Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:04

On va dire qu'il y a une certaine raison, parce que j ai vu que vous étiez assez fort (moins que nous), assez sérieux (bon nombre de point par membre) et je vous ai repéré parce que j ai vu certain de vos membres a coté d une de mes planètes...
Revenir en haut Aller en bas
Gaaralba
Nightmare
Nightmare
Gaaralba


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 25/11/2006

J ai jugé bon de le mettre ici Empty
MessageSujet: Re: J ai jugé bon de le mettre ici   J ai jugé bon de le mettre ici Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:17

O.K merci Wink
Mais sinon demain une bonne partie de l'alliance se reuni donc on discutera de la fusion et je te dirais quoi demain soir

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Riddick




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2007

J ai jugé bon de le mettre ici Empty
MessageSujet: Re: J ai jugé bon de le mettre ici   J ai jugé bon de le mettre ici Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:30

J attends...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaaralba
Nightmare
Nightmare
Gaaralba


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 25/11/2006

J ai jugé bon de le mettre ici Empty
MessageSujet: Re: J ai jugé bon de le mettre ici   J ai jugé bon de le mettre ici Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:33

Donc aprés un débat à l'assemblé trés mouvementé où certain avait du mal à tenir debout tellement ils s'étaient étrippé à se faire entendre et à donner leurs argument afin de convaincre la partie opposé, nous sommes arrivé à trouver un terrain d'entente.

Comme le problème majeur est le fait que nous ne vous connaissons pas beaucoup, nous avons décidé de commencer par un pacte commercial avant toute autre chose.

Puis suivant comment évoluer la situation entre votre alliance et la notre nous envisagerons peut être un rapprochement petit à petit de nos deux alliances.

De toute façon nous avons plusieurs années devant nous afin de conquérircette univers.


Merci de votre attention et de votre compréhension
Dites moi si celà vous convient afin de mettre tout ceci en règle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J ai jugé bon de le mettre ici Empty
MessageSujet: Re: J ai jugé bon de le mettre ici   J ai jugé bon de le mettre ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J ai jugé bon de le mettre ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Excellion blade et wing :: Partie public :: Pactes en tout genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser