L'alliance Excellion blade et wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Excellion blade et wing

le forum de Excellion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Eloge funèbre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
baudetdupoitou
Admin
Admin
baudetdupoitou


Nombre de messages : 1105
Age : 34
Localisation : Pas loin de Marly Gomont
Date d'inscription : 26/11/2006

Eloge funèbre Empty
MessageSujet: Eloge funèbre   Eloge funèbre Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:55

En ces temps de douleur, de tristesse, de deuil qui agitent l'horizon tourmenté de l'Excellion, je tiens par ce mot rendre hommage à nos Poilus (désolé Gaël) morts au combat pour défendre avec fierté l'étendard de l'Excellion.
A tout seigneur tout honneur, grand Maître, mes premiers pleurs vous sont destinés, vous qui, des siècles durant, avez mené de main de maître cette troupe vaillante et courageuse d'hommes entièrement dévoués à votre culte.
Je sais que le paradis vous est ouvert : vous ne pouvez que le mériter. En grand stratège, même votre disparition doit être savamment orchestrée. J'ai foi en vous encore aujourd'hui, où que vous soyez. L'Eden désormais vous a recueilli, un Eden rempli de Latines et d'Asiatiques frétillantes dévorant des mangas avec leurs lunettes à triple foyer, où les éléphants sirotant une bonne bière côtoient ce pauvre Cromagnon et ses pérégrinnations perpétuelles, bref l'Eden qui vous ressemble, authentique et farfelu, loin du sérieux et de l'odeur des cosinus et des dérivées bien trop tangentes dont l'intégral infini n'est qu'une suite primitive de complexes et récurrentes absurdités (comme quoi l'art de Molière et celui d'Al-Kashi se complètent parfois)
Celui que je vais aborder n'a pas compris un traître mot de la phrase que je viens d'énoncer. Toi mon roux que j'aime (et tu le sais bien), tu vas nous manquer avec ta crinière flamboyante et tes dérives verbeuses qui plus d'une fois l'autel d'Hadès ont failli me faire rejoindre. Le vide immense que tu vas laisser, même tes copies de DS n'en donnerait pas l'ordre d'idée. Peut-être que le paradis des roux a pu te recueillir...
Quant à toi Vitalis, même si ta mauvaise humeur d'Ardennais commençait à se faire rare ces derniers temps, tu resteras à jamais comme le défenseur ardent de ces opprimés Ardennais, victimes de leur trop lourde hérédité, et qu'il n'ont su renier...
Et toi, Sowo, notre Gay à tous, avec tes pantalons informes et tes grandes oreilles, nous avons aussi une pensée pour toi...
Et enfin à toi Mr Smith, auquel un coup fatal a été porté, toi, qui, aux balbutiements de l'alliance était à 22000 points et qui avant le drame (soit 6 mois plus tard quand même), t'était élevé jusqu'à 25000 points, à force de labeur et de sueur, toi, qui chaque jour trimait pour construire quatre lanceurs de missiles, je pense à tous les sacrifices que tu as consenti, à tous les bonheurs que ce jeu t'a fait vivre : ta mine de métal niveau 13, ton usine de robots niveau 5, ton labo niveau 6, ta technologie armes niveau 2. Je me remémore le sourire qui éclairait ton visage lorsque fier et soulagé tu construisait ton premier canon de Gauss. Quel dur châtiment t'est imposé!

Enfin pour vous tous qui êtes tombés au champ d'honneur et pour vous tous qui avez survécu, je n'ai qu'à vous dire cela :
JE VOUS KIFFE TOUS ET LONGUE VIE A L'EXCELLION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaaralba
Nightmare
Nightmare
Gaaralba


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 25/11/2006

Eloge funèbre Empty
MessageSujet: Re: Eloge funèbre   Eloge funèbre Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:02

Wouhaa Baudet !!!!

J'étais à deux doigt de chialer !!^^

Vous allez grave tous me manquer les gars !!

Jouer avec vous à été d'un enorme plaisirs !!

J'aurais été fière de me battre à vos côté !!

Alors bonne chance pour la suite !!

De toute façon j'ai foie en chaqu'un de vous et je sais que vous vous relèverer plus fort que jamais !!

Vive l'EXCELLION

VIVE TOUS CES MEMBRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Romain
Nightmare
Nightmare
Romain


Nombre de messages : 547
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Eloge funèbre Empty
MessageSujet: Re: Eloge funèbre   Eloge funèbre Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:55

A la mon baudet tu as fais fort !!!

Maisc'est vrai que c'est poignant, tu restes un mistére pour moi.

comment peut-on sortir autant de mot ?!?!?


LOL
Moi qui suis un grand litteraire... tongue Je n'ais jamais vu ca ! Mais tu pourais faire prof de phylo toi un jour je te l'ais deja dit lol! lol! lol!

Pour en revenir à Gaël, Tu sera et restera un des plus grand empereur que j'ai connu dépassant Napoléon bien sur Wink


Longue Vie A L'Empereur

Savoir se faire respecter en étant gentil et sans dictature ... Chapeau bas !

Ton fidél sujet, Romain alias T***** (partie publique) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaaralba
Nightmare
Nightmare
Gaaralba


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 25/11/2006

Eloge funèbre Empty
MessageSujet: Re: Eloge funèbre   Eloge funèbre Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:14

Merci Romain et merci à tous !!!!

Sa à été un extrême plaisir de jouer avec vous !!

Vous êtes tous d'excellent joueurs !!

Bonne chance

Je vais retourner la vie IRL lol

Sa va me faire bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
baudetdupoitou
Admin
Admin
baudetdupoitou


Nombre de messages : 1105
Age : 34
Localisation : Pas loin de Marly Gomont
Date d'inscription : 26/11/2006

Eloge funèbre Empty
MessageSujet: Re: Eloge funèbre   Eloge funèbre Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:18

J'ai déjà suffisemment je pense évoqué la mémoire de notre Seigneur Disparu mais je tiens encore à faire part de ma profonde douleur de vous avoir perdu.
Concernant ta question, Romain, disons que c'est mon petit secret...
Revenir en haut Aller en bas
shiva
Nightmare
Nightmare
shiva


Nombre de messages : 639
Localisation : !!!!!Bretagne!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/02/2007

Eloge funèbre Empty
MessageSujet: Re: Eloge funèbre   Eloge funèbre Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:49

bon moi sa me fait extremement chié que vous etes queblo

(bon moi je dit pas empereur vénéré et tout sa car je deteste faire des actes de soumission j'espere que tu m'en veut pas lol)

SINON BAUDET MORTEL LE PASSAGE DE MR SMITH je me suis tapé une barre dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eloge funèbre Empty
MessageSujet: Re: Eloge funèbre   Eloge funèbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloge funèbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Excellion blade et wing :: Partie public :: Dictionnaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser